gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2007 c'est pas pour casser l'ambiance mais moi j'aime le rap sauf disiz j'aime ragga j'aime pas la thechno pis vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2007 Et puis d'abord, les filles dans le metal sont pas toujours "gothik" et dans le hard-rock, les gonzesses sont beaucoup plus "provocatrice" que dans le rap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2007 (modifié) c'est pas pour casser l'ambiance mais moi j'aime le rap sauf disiz j'aime ragga j'aime pas la thechno pis valaTu casse pas l'ambiance tu donne juste tes gouts^^ Et puis d'abord, les filles dans le metal sont pas toujours "gothik" et dans le hard-rock, les gonzesses sont beaucoup plus "provocatrice" que dans le rap... Et souvent plus sexy Et souvent les metaleux sont souvent plus inteligents que les rappeurs. Regardez Manson, il a l'air d'un bourrin mais il a tout compris a la vie. Modifié 17 janvier 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2007 Rob zombie n'en parlons même pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkfire 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2007 Salut, Moi j'écoute que du rap....Français et aussi US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2007 Moi j'abandonne mes chansons actuel et j'écoute rammstein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2007 (modifié) Bah heuuu moi j'écoute: -SlipKnoT (Voliminal est super !!) -Rammstein -Marilyn Manson -Saliva -Cradle Of Filth (J'adore Nymphetamine) Modifié 8 février 2007 par -666- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 Yo. Moi Dance/Techno/Electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Moi j'écoutais sa avant, mais sa m'as tres vite saoulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Parlant de Rammstein, j'écoute Du Hast, Fueur Frei et Ich Will.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zone69 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 (modifié) Je sais que certains d'entre vous se fouteront de ma gueule, ou qui détestent ca, mais je n'écoute que de l'oldies (années 60's 70's). Notamment ABBA, Ben E. King, James Brown, et bien d'autres. N'empêche qu'en écoutant cela, on apprend des choses : saviez-vous que "Lonely" d'Akon est un remix de "Mr. Lonely" de Bobby Vinton ? Si môssieur... :whistling1: PS : ma radio préférée du moment dans San Andreas c'est K-Rose ! Modifié 23 février 2007 par Zone69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Je me fous pas de ta gueule mais je deteste ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 heuu... Bon aller, je vais vous sortir une petite partie de ce que j'écoute... -Rammstein (fan) -Metallica (fan) -Gamma Ray (fan) -AC-DC (fan) -The Offspring (fan) -Slipknot -Burning Heads -Cradle of Filth (Gilded Cunt :devil: ) -Iron Maiden -Def leppard -Van Halen -Soilwork -In Flames -Sum 41 -Nickelback -Accept -Scorpions -... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Cannibal Corpse Cradle Of Filth Dimmu Borgir Eths Fear Factory Gojira KoRn Marilyn Manson Napalm Death Rob Zombie Saliva Seether Seplutura SlipKnoT Tripod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Je sais que certains d'entre vous se fouteront de ma gueule, ou qui détestent ca, mais je n'écoute que de l'oldies (années 60's 70's). Notamment ABBA, Ben E. King, James Brown, et bien d'autres. N'empêche qu'en écoutant cela, on apprend des choses : saviez-vous que "Lonely" d'Akon est un remix de "Mr. Lonely" de Bobby Vinton ? Si môssieur... :whistling1: PS : ma radio préférée du moment dans San Andreas c'est K-Rose ! T'écoute de la bonne zik' sa va il manque juste de préciser Queen et Toto par contre (Beurk ABBA) aller: _T.I King _P. diddy _U2 _SUM 41 _Tyrese _Chingy _Jamie Foxx _DMX _Ja rule _50 cent _D12 _G-Unot _Ice Cube _X-ZIBIT _Snoop Dog _Notorious Big _Easy-i _Ludacris _Joe Budden _Gorillaz _Queen _Toto _Busta Rhymes _Mr comix (je deconneuuuh ) _Rhoff _Vitoo ( gnégné) _ETC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites