BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 Les forums de GTANF se revêtissent aujourd'hui de leur manteau blanc, et ce, jusqu'au début du mois de janvier. Cette année, notre mascotte Natacha a été un peu fofolle et a décidé de se dénuder sous la neige au grand plaisir de tous (ou presque). Une chute de neige est également visible dans le ciel, chose qui a été désactivée sur les appareils mobiles pour éviter tout ralentissement. Découvrez aussi une nouvelle série d'émoticônes pour Noël afin de vous mettre dans l'ambiance et attendez-vous à l'ajout d'émoticônes pour le Nouvel An un peu plus tard ! Un merci bien particulier à toute l'équipe et particulièrement à Master Nawak pour la réalisation du logo. Merci également à Art, dont le personnage multijoueur figure sur le fond. Cordialement, L'Équipe. 12 MYTH, JOONE333, Dje La Planque et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 Super encore, et mademoiselle GTANF est superbe en mère noël 2 ClementSIG et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 Natacha c'est une coquine,elle aime les boules 3 Monsieur_A_, JOONE333 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, Mylou a dit : Natacha c'est une coquine,elle aime les boules Les boules de Noël bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit : Les boules de Noël bien sur. Faut que j'en parle a Armand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 Cool Par contre tout à l'heure quand je déplaçais curseur les flocons de neige suivais le sens de la souris. 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 Cool ce thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 39 minutes, JeyM a dit : Faut que j'en parle a Armand !!! Qui est Armand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 Aucune culture ces jeunes : 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 Pourquoi Chrissy ( aka "La Artiflette") envoie une boule de neige sur Natacha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 parce qu’elle est jalouse 2 Dagio et BulletFly a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, JeyM a dit : Aucune culture ces jeunes : le cultissime jean national! J'suis fan des émoticones de noël! Modifié 5 décembre 2016 par leGerg69 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2016 Très très jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2016 Par contre même en cours je me les pelles (il donne froid ce thème ) puis il y a le castor sur a gauche il fait flipper ! Révélation Bouhhhhh 2 JOONE333 et Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2016 toujours sympas quand le forum prend les couleurs de noel ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2016 J'adorerais me taper un tour avec le LM1 sur la neige....avec la remorque tremplin ça doit être royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 15 heures, Master Nawak a dit : Pourquoi Chrissy ( aka "La Artiflette") envoie une boule de neige sur Natacha ? Haha bien vu! Content de voir que mes screens servent toujours. Merci pour la mention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2016 Hum...ravissante Natacha en mère Noël !! je veux bien être son p'tit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites