JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2016 Voici une nouvelle édition des Photos à voir, où les véhicules de la mise à jour « Motos, boulots, bobos » qui sont sortis plus tardivement sont à l'honneur. Pour rappel, les Photos à voir regroupent une sélection des plus beaux clichés effectués par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF. Yan22 sème la terreur à bord de sa Raptor : BulletFly affiche sa Daemon custom dans toute sa splendeur : LuxuryInfluence contemple sa Vortex : Oppies fait le plein d'essence avant de refaire le plein d'adrénaline : Lys_5 assortit sa tenue à sa Vortex, ou sa Vortex à sa tenue : Arnaud93 dans le rôle de la faucheuse... Tremblez mes petits : Phaltsar prêt à renvoyer les âmes en peine dans leur territoire : Le style rat rod est un art particulier, que NeAlithyk a su maîtriser : SharK2487 complète sa collection de véhicules usés avec la Tornado rat rod : La Shotaro peut être convertie en modèle plus conventionnel, photo de Genetix : Version « girly » de la Shotaro pour La-Buse : Ludwig ne perd pas de vue son adversaire dans le mode rivalité « Retour à la ligne » : Tribalgraph nous propose sa vision néo-rétro de la Esskey entre café racer et touches modernes : JeyM en contemplation devant la grandeur de Los Santos : La Esskey de Mattooouu dans un style sportif : Mimile38 préfère barouder avec son Youga classique : Comme à notre habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos à voir ! Merci à Oppies pour l'image de présentation de l'article. 13 Dagio, Monsieur_A_, Mattooouu et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2016 Après des mois sans jouer à GTA 5, je me prends une vraie baffe en voyant ces photos ! Vraiment splendides ! Bravo aux photographes. 2 Mimile et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2016 Mes préférées sont celles de Ludwig et JeyM. 2 JeyM et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2016 Merci @JeyM Toutes les photos sont magnifiques 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 du lourd effectivement ! bravo aux photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 Héhé j'ai une photo MERCI Il y a 22 heures, Nostra a dit : Mes préférées sont celles de Ludwig et JeyM. Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 Jolies photos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites