Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Salut à tous, Greg 33 ans, cherche à monter une équipe de 4 pour les missions en tout genre sur le online sur Xbox one. marre de tomber dans des équipes ou tout le monde part dans son coin sans réfléchir, automatiquement se faire tuer bettement et avorter la mission. place à la deconnade côté discussion par contre en phase de mission place au stratégique, ou joue de façon sérieuse, qui doit faire quoi, avec qui quand ou etc.. on se concerte et le but est de punir méchamment les adversaires. micro de préférence pour faciliter les discussions. Pas de niveau spéciale pour rentrer dans l'équipe. j'ai une kurama blindée, bien pratique pour les missions prépa. mon gamertag bat beuz. en espérant avoir des intéressés, bonne journée à tous. Modifié 7 décembre 2016 par Bat beuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DisleurSabri 10 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 Salut! Tu est sur quel plateforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Je suis sur Xbox one, je ne l'ai pas précisé désolé. Je vais de se pas ré éditer le premier post. Modifié 7 décembre 2016 par Bat beuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 salut, je t'envoie un mp sur le live. j'ai lancé le groupe "les barons" qui correspond à ta recherche. n'hésite pas à nous rejoindre. le k0zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Je t'ajoute se soir vers 17h. par contre apparemment on ne joue pas pendant le même créneau horaire. en général moi c'est entre 17h 21h. Le soir je ne me connecte pas. Si sa ne colle pas avec ton groupe, prévient moi. Modifié 7 décembre 2016 par Bat beuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Quic4 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 bonne session aujourd'hui avec bat beuze joueur serieux et fair-play ? A+ ingame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 Ouai sa fesait plaisir de jouer avec toi hier. Enfin des attaques ciblées et coordonnées. la on s'éclate bien et on les a bien eclaté surtout. hate de tester une équipe de 4 joueurs français en simultanée.. meme en difficile vl'a comment ont va violer le jeux et ces missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2016 Mon GT: WuTiix972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2016 Je te rentre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 En jouant hiers je ne sais pas ce qui c'est passé.. je me connecte pour un braquage pour aider quelqu'un, l'hôte se barre le jeux me plante et me ramène en dehors de son hôtel.. la je reçois un message d'alerte " félicitation vous avez débloqué 2million 800milles dollars " sa l'a fait à d'autre joueurs ? Un cadeaux de tune par rock star pour Noël ? Bref j'ai rien compris mais un paquet de tune est tombée sans rien foutre. Du coup je me suis acheté l'hélicoptère de combat le gros avec les ailes de chaque côté le " savage " autant il sert a rien pour tuer de vrai joueur car avec les missiles téléguidés on se fait avoir facilement.. autant pour les missions en Groupe c'est du pur bonheur.. donc je rajoute sa a l'arsenal de guerre de l'équipe que j'essaye de monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Quic4 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 c'est un truc de fou ton histoire ... on teste ca cette aprem si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 il y a une heure, fdp76 a dit : c'est un truc de fou ton histoire ... on teste ca cette aprem si tu veux ? Je suis entrain de jouer pour quelques heures si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Quic4 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 j'arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv' 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Dispo aussi si jamais,il vous manque du monde ! Les activités avec un groupe alliant fun et serieux c'est toujours plaisant Je joue surtout le Week-end Mon GT : Xx Oliv Modifié 11 décembre 2016 par oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TactikDog 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 Oliv tu est co ?Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv' 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 j'essaye la, ca me dit surtout que les service Rockstars sont pas dispo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TactikDog 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 Je t'est envoyé une invite groupe =)Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 36 minutes, oliv' a dit : Dispo aussi si jamais,il vous manque du monde ! Les activités avec un groupe alliant fun et serieux c'est toujours plaisant Je joue surtout le Week-end Mon GT : Xx Oliv Je t'ajoute dans la journée, hiers on a bloqué sur une mission où il faut être 4 français ou c'est extremement tendu.. il faut degommer des soldats et scientifiques aux snyper mais en tirs groupés et simultané. avec fdp on fesait un carton mais le 4eme joueur ne parlant pas français tuait des soldats au hasard et faisait planter la mission. Au bout d'une dizaine d'essai on a lâché l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv' 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 Pas de soucis ! Elle est rapide celle la ... avec les bons joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 2 heures, oliv' a dit : Dispo aussi si jamais,il vous manque du monde ! Les activités avec un groupe alliant fun et serieux c'est toujours plaisant Je joue surtout le Week-end Mon GT : Xx Oliv Je t'ajoute dans la journée, hiers on a bloqué sur une mission où il faut être 4 français ou c'est extremement tendu.. il faut degommer des soldats et scientifiques aux snyper mais en tirs groupés et simultané. avec fdp on fesait un carton mais le 4eme joueur ne parlant pas français tuait des soldats au hasard et faisait planter la mission. Au bout d'une dizaine d'essai on a lâché l'affaire. il y a une heure, oliv' a dit : Pas de soucis ! Elle est rapide celle la ... avec les bons joueurs Oui mais quand il y en a un qui s'entaite à vouloir faire en solo sa rate à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites