Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 Rassemblement à 15h pour la mission snypeur en tir groupé si sa tente des français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Quic4 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 6 minutes, Bat beuz a dit : Rassemblement à 15h pour la mission snypeur en tir groupé si sa tente des français. dispo pour 15h et juste derrière on se fait le braquage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 Si on a un groupe de 4 ouai on enchaine le braquage dans la foulée à part sa egales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 Salut. Gt kurast8 Nous sommes un groupe de plusieurs joueurs trentenaires voir un plus pour certains. On recherche toujours de nouveau joueur quelque soit le niveau, mais plus pas de kikoo... Perso, j ai 37 ans. Je pense maîtriser les braco surtout la pacifique standard. N hésitez à l add avec un message avant afin de pouvoir add à mon tour. A plus ig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 12 minutes, kurast8 a dit : Salut. Gt kurast8 Nous sommes un groupe de plusieurs joueurs trentenaires voir un plus pour certains. On recherche toujours de nouveau joueur quelque soit le niveau, mais plus pas de kikoo... Perso, j ai 37 ans. Je pense maîtriser les braco surtout la pacifique standard. N hésitez à l add avec un message avant afin de pouvoir add à mon tour. A plus ig Je t'ajoute se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 ok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 20 heures, kurast8 a dit : ok sa roule Désolé kurast, hiers j'ai arrêté de jouer 10 min après ton message, c'était la dernière mission j'ai arrêté la console après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2016 Aucun souci nous étions aussi en braco ;-) peut-être ce soir. N hésite pas à me rejoindre dans le groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem34pjll 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2016 salut, je recherche pour ce soir un co équipier pour faire des missions capture d'ozone ou extraction capture etc..... envoyer moi un message pour que je vous contacte sur gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 13 minutes, kurast8 a dit : Aucun souci nous étions aussi en braco ;-) peut-être ce soir. N hésite pas à me rejoindre dans le groupe. C'est gentil mais je pense avoir trouvé l'équipe qui me convient, hiers j'ai fais une session que j'ai bien kiffé avec une équipe, le dernier braquage, on a enchainé avec des missions motards, dans le groupe y'en a un qui a du se réveiller avec un gros mal de crâne au reveil et qui a du confondre aspirine et cocaine toute la journée.. je l'ai vu faire des trucs de malade. si je peux rester avec eux et y incorporer deux de mes potes sa me plairait bien. par contre vous filer un coup de main quand vous êtes en manque de mains d'œuvre ou de joueurs de temps en temps, sa sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Quic4 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2016 + 1 tu peux m'ajouter kurast8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 Ok je vais le faire. Après on peut éventuellement créé un groupe plus gros. Sur gta on est toujours entrain de chercher des contacts actifs et simpa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 salut à vous. je suis également un trentenaire de gta. J'ai également quelques contacts et je pense qu'il est effectivement possible de nous rejoindre afin de prendre d'assaut les sessions et cohabiter pour faire fructifier nos commerces. je pense qu'il est possible également de s'entraider notamment pour les livraisons de collections import export (4 voitures en même. Temps). vous êtes intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 A 200% l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 4 heures, Le Kozak a dit : salut à vous. je suis également un trentenaire de gta. J'ai également quelques contacts et je pense qu'il est effectivement possible de nous rejoindre afin de prendre d'assaut les sessions et cohabiter pour faire fructifier nos commerces. je pense qu'il est possible également de s'entraider notamment pour les livraisons de collections import export (4 voitures en même. Temps). vous êtes intéressés? L'idée est bonne, avoir des équipe PDG ou clan de Biker avec des pactes d'entraides ou de non agression pourraient être sympa en effet pour les livraisons de voiture. malheuresement, nous avons des horaires de connection qui diffèrent. Vous jouez assez tard lorsque les enfants sont couchés. Notre groupe est connecté entre 17 et 20h30 généralement. Sa pourrait faire une sorte de soutien d'attaque ou de défense comme les appels meryweater, mais d'avoir un soutient de clan français. pour les défenses de livraisons de voitures, ou pour les attaques de prise de zones, sa pourraient créer une force de frappe ou de défense allant de 10 à 15 français simultanés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Perso, je suis co plutôt le soir vers 21 23h, Et d autres du groupe toute le journée. Modifié 16 décembre 2016 par kurast8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2016 Hier soir alors que nous étions que 10. Nous avons réussi à prendre la session. Après pour les bonus de revente des stocks en lien avec le nombre club motard ou pdg concurrents. Un ami hier a pu vendre son stock de coke 850k... Un club gta sur live xbox a été créé spécialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem34pjll 3 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2016 Je pense que vous devez préciser sur quelle plateforme vous êtes, pour qu'il soit facile de se rejoindre soit sur pc ou xbox ou ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat beuz 5 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 2 minutes, lem34pjll a dit : Je pense que vous devez préciser sur quelle plateforme vous êtes, pour qu'il soit facile de se rejoindre soit sur pc ou xbox ou ps3 C'est précisé en début du topique, c'est moi qui l'ai lancé en précisant que je tournais sur one, donc indubitablement la logique veut que ce topique suive cette lignée. message pour kurast et le kozak.. j'attends le feu vert d'un membre de mon équipe et j'aurai une proposition à vous faire, tout du moins une idée à expliquer. Ensuite vous aviserez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Le titre me semble effectivement explicite. En tout cas, je joue sur Xbox one et j'approuve ce sujet. pour le club gta, c'est sur invit? Modifié 16 décembre 2016 par Le Kozak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites