DaamSoft 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour, Depuis lundi mon jeu a commencé à déconner quand je me suis connecté dessus, il fait du 1 image par seconde en permanence. j'ai désinstallé le jeu puis réinstaller mais en vain, utiliser tout mes anti virus mais le problème persiste. Je ne sais pas pas quoi faire, si quelqu'un a une idée dites moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 Même si ce n'est pas moi qui pourra vraiment t'aider, il serait bon d'être plus précis pour aider ceux qui auront plus de connaissances sur le sujet. Par exemple quelle est ta configuration PC, les paramètres de réglage du jeu (qualité, effets d'anti-aliasing, etc), et autres détails qui peuvent aider à la compréhension du problème. Parce que chaque PC est différent et que sans détails, bah c'est un peu mystère et boule de gomme. (Je sors là une vieille expression dépassée, désolé) 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaamSoft 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 pour ma configuration : pc portable lenovo intel(R) core(TM) i7- 5500U CPU @ 2.40GHz 8.00 de mémoire RAM installée ecran 1920x 1080 souris FNC les graphismes sont tous élevé/normal mémoire graphique 1240 MB / 2047 MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 Je suis pas expert du tout en la matière, mais en config mini R* parle d'un Intel Core 2 Quad Q6600, qui a quatre cœurs physique. Or apparemment ton processeur n'a que deux cœurs physique. Ça joue peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 Avec un PC portable, je serais toi je réduirais considérablement mes ambitions en évitant déjà de mettre le jeu ou des éléments en élevé. Un Lenovo d'autant plus que cela ne doit certainement pas être un PC gamer n'est, je pense, pas une bête de compèt. A voir pour ta carte graphique et autre mais vois déjà à la baisse et je suis certain que cela sera plus viable. Teste aussi de désactiver certains éléments de flou, d'anti-aliasing etc... pour que cela reste propre sans être trop gourmand non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaamSoft 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 rien à faire, il ne fonctionne plus .. Pourtant la premiere cinématique quand on lance le jeu fonctionne nikel 'est après que sa déconne même quand on choisit où on veut aller ( mode histoire, multi, .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour, Nous n'avons pas de détail sur ta carte graphique, pourrais-tu nous en faire part ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaamSoft 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 tu veux savoir quoi dessus ? vu que j'ai installé CPU-Z mais pour moi c'est du chinois ._. désolé ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 La marque et modèle de la carte graphique ou référence du pc portable si tu n'arrives pas à trouver les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaamSoft 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 Intel core i7 5500U modéle (normalement :x ) : Lenovo Z70-80 31900058 WIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 Est-ce celui là ? https://www.laptopservice.fr/ordinateur-portable/12161-lenovo-z70-80-0889955143082.html?codesf=5397301558&gclid=COD4y7Ox5dACFcG4GwodKCIPxw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaamSoft 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 c'est celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) La carte graphique n'est malheureusement pas du tout adapté. (840M) Voilà mes petits détails pour t’éclaircir : Tu as ceci : Nvidia GeForce GT840M 4Go Chez la marque Geforce dans les cartes graphiques, la marque gamer commence à partir de la 50ène (tu remarqueras que une fois la 50ène passé, elle se nomme toutes GTX au lieu de GT). En dessous, il s'agit de la gamme bureautique. Exemple : Nvidia GeForce GT840M => Bureautique Nvidia GeForce GTX850M => Gamer Nvidia GeForce GTX880M => Gamer Nvidia GeForce GT830M => Bureautique Le "M" signifie "Mobility" donc PC portable donc en moyenne 2x moins performante que leur équivalent pour PC fixe. Pour résumer, pour moi la configuration carte graphique minimale pour jouer "correctement" est une 660GTX Ti (Ti signifie qu'elle est overclocké donc plus rapide que le modèle de base de la 660GTX) de chez Nvidia (je n'ai pas dit GTX660M donc pas pour pc portable). Rapport performance entre 660GTX et ta carte graphique : La 660GTX est 316% plus performante que la tienne. (316% étant une moyenne faite par des calculs sur le site de userbenchmark sur différents tests) Source : http://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-660-Ti-vs-Nvidia-GeForce-840M/2183vsm8643 Sache que les cartes graphiques pour la plupart voir quasi tous les pc portables milieu ou bas de gamme ne peuvent pas se changer sur pc portable. Pire, tous les modèles de cartes graphiques ne sont pas prévu pour un modèle de pc portable (taille des composants spécifiques au pc donc pas adaptés). Si tu veux plus de précision, n'hésite pas. Modifié 8 décembre 2016 par gp007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaamSoft 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 donc il faudrait que j'achéte un carte graphique ? si oui la quel si tu en as à conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 3 minutes, DaamSoft a dit : donc il faudrait que j'achéte un carte graphique ? si oui la quel si tu en as à conseiller. Comme dit à la fin de mon message précédent, tu seras obligé de racheter un PC complet, tu ne pourras pas changer la carte graphique de ton pc portable. (ou même si tu trouves quelques choses de potable, tu vas payer ça les yeux de la tête pour le rendu que tu auras). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaamSoft 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 merci beaucoup pour tes conseils, sa me fais quand même chiez de ne pas pouvoir jouer au jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites