Rismo 3 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour a tous! Vue ma disponibilite toute la semaine du 12 jusqu'au 16 Decembre, Je suis a la recherche de 3 joueur (sur ps4) pour effectue avec moi le maximum de mission braquage. Biensur, comme il se doit. Le bulletin de chaque mission sera bien partager. Je ne fait pas sa, spécialement pour l'argent. Juste histoire d'avance dans les missions. Je recherche pas de petit Kikoo qui sont la juste pour tue dans le dots ou autre. De preference, a la recherche de personne mature. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DisleurSabri 10 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour a tous! Vue ma disponibilite toute la semaine du 12 jusqu'au 16 Decembre, Je suis a la recherche de 3 joueur (sur ps4) pour effectue avec moi le maximum de mission braquage. Biensur, comme il se doit. Le bulletin de chaque mission sera bien partager. Je ne fait pas sa, spécialement pour l'argent. Juste histoire d'avance dans les missions. Je recherche pas de petit Kikoo qui sont la juste pour tue dans le dots ou autre. De preference, a la recherche de personne mature. A bientôt ! Salut! Sa t'intéresse le défi cerveau criminelle ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites