Adridrig2001 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour, Je souhaiterais réaliser avec l'Éditeur Rockstar une scène de crash d'hélicoptère, et j'aimerais savoir comment couper l'anti-couple de l'hélico, afin qu'il perde sa stabilité. Donc est-ce que vous connaissez une technique/une méthode/un mod, permettant de couper/détruire/enlever l'anti-couple? Merci ! PS: L'anti-couple est le petit rotor à l'arrière. PPS: En le détruisant, manuellement on ne peut plus monter dans l'hélico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 il te faut un bon tireur j'imagine. Pour le détruire en vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adridrig2001 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 Le 11/12/2016 à 15:55, thepanter a dit : il te faut un bon tireur j'imagine. Pour le détruire en vol. Je n'ai pas de tireur à ma disposition, désolé. Il y a une autre solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Oui, tu approches d'un bulding en reculant pour que le rotor arrière touche la facade jusqu'a ce qu'il casse, tu peux aussi le faire au sommet d'un grand arbre, une grue, etc... Modifié 12 décembre 2016 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adridrig2001 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 1 heure, BulletFly a dit : Oui, tu approches d'un bulding en reculant pour que le rotor arrière touche la facade jusqu'a ce qu'il casse, tu peux aussi le faire au sommet d'un grand arbre, une grue, etc... Ah oui, en effet ça marche, merci beaucoup! Mais si il y a une méthode plus simple, je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites