tony_du.69 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 bonjours a tous je suis débutant qui pourrait m'aider ? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, On peut t'aider si tu nous donne des explications sur ce que tu n'arrives pas à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_du.69 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 j'ai vu des mod comme sur le liens de la video mais moi cela me rapporte que 2000$ alors que lui beaucoup plus qui serais comment faire pour avoir plus car je débute le jeux. merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 Attention au ban, de plus je pense pas que tu obtiendras de l'aide pour l'installation de ce type de trainer sur GTANF. Si tu débute préfère une expérience plus "saine". Fais toi embaucher comme garde du corps au prés d'un PDG ou d'un chef de club de motard. Tu a accès au braquage niveau 15 qui ramène assez bien pour peux que tu trouve de bon joueurs pour t'épauler. Pour le reste je te laisse les liens en dessous des topics utiles quand tu débute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2016 Achète toi une bonne voiture et fais plein de courses, tu te feras vite quelques millions Classe le selfie avec Amélie Moresmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites