evost 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2007 salut, est ce qu'un tutorial a été rédigé sur le site ? Moi je suis débutant et je ne sais pas comment télécharger. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 salut, est ce qu'un tutorial a été rédigé sur le site ? Moi je suis débutant et je ne sais pas comment télécharger. Merci. un tutorial sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 Sur "comment télécharger des mods dans VCS...". Non il n'a pas été fait mais il le sera dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evost 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 Sur "comment télécharger des mods dans VCS...". Non il n'a pas été fait mais il le sera dans quelques temps ok merci beaucoup! Je sait pas comment on fait alors sa m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites