VyPeur 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je viens poster une demande si jamais quelqu'un recherche un membre pour son crew je suis disponible. Je suis sérieux, j'ai 20 ans, moyennement actif (principalement en soirée, j'ai un boulot), je suis sur Xbox one, plutôt novice qu'expert sur gta online mais je me débrouille. Voilà, je reste dispo pour toute proposition, merci à vous. Modifié 14 décembre 2016 par Master Nawak ajout du nom de la console dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 salut à toi. tu peux m'ajouter, je joue avec d'autres membres, plutôt vers 21h. actuellement très actif dans l'import export. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi15 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Salut moi egalement je cherche un crew je suis lvl 10 mature et cherche a evoluer en rejoignant un crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batman29125 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Salut Rudi moi aussi je cherche du monde et avec toi on sera déjà deux mais si sa t'intéresse de cherche avec moi il y a pas de souci Salut Rudi moi aussi je cherche du monde et avec toi on sera déjà deux mais si sa t'intéresse de cherche avec moi il y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi15 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Ok pas de de souci Batman je t'ajouterais et on pourra jouais ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites