El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2007 Et voilà qui est fait ! Le mod Lost Angelz Multiplayerz pour SA-MP est enfin disponible !! Sans plus vous faire attendre voici le lien de téléchargement du patch : ==> Télécharger le Patch pour profiter de toutes les fonctions ! <== Je rappelle que ce patch apporte nombre de nouvelles options et qu'il est indispensable pour jouer : 14 gangs inédits Nouveaux personnages (plus de 60 nouvelles skins inédits)Nouvelles armes Nouveau Transfender : Suite à son rachat par la LosT Company, il vous permet désormais d'y tuner toutes vos caisses.Nouvelles jantes.Nouvelles armes.Et "Last but not least" en totale exclu sur SAMP : l'addition d'une map totalement jouable en multi ! Aide : Installer Le mod Pensez à visiter le site web pour connaitre les commandes, les équipes... Site officiel de Lost Angelz Multiplayerz Ou Jouer ? Vous pouvez jouer à Lost Angelz Multiplayerz sur le serveur officiel et uniquement ce serveur : Nom du serveur : GTANF.com - Lost Angelz IP : 88.191.36.231:7776 Places : 100 Un problème ? Rendez-vous ici pour exposer votre problème Crédits Pack d'armes de GRIMM. Pack de jantes DUcatti. Akina Island par dewalk28. Staff : Textures : OGM_2Pac Codage / Webmastering: El Barto. Bonne soirée sur GTANF.com et bon frag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2007 (modifié) Ça a l'air bien. Je testerais surement votre mod un de ces quatre Modifié 4 février 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2007 (modifié) Ca y est, le moment tant attendus est arrivé. SUPER je cours l'installer !!! EDIT : il est tueur bravo les gars !!! Modifié 4 février 2007 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2007 Je vais tester ca quand j'aurai le temps, tous ces mods que je fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man of West Coast 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2009 Moi je n'arrive pas à le télécharger pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2009 Désolé, le projet à été abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man of West Coast 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2009 (modifié) D'accord merci. Mais existe t'il d'autre San Andreas Multijoueur avec Crips et Bloods ? Merci de me répondre s'il vous plait. Modifié 3 octobre 2009 par Man of West Coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites