Karen lea 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour j'ai acheter il a 3 jours gta 5 pc jai mis une fois la clee d'activation et jai éteinte pc vue qu'il était tard le lendemain j'ai repris l'étape de la veille et sa me met le code déjà validé hors que cest sur le meme pc que faire pour que j'y joue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2016 Tu n'avais pas terminé ton installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winny 34 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2016 Moi pas tout comprendre toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour Karen, Si tu as déjà enregistrer ta clé sur ton compte Social Club, il est normal que tu ne puisses pas le revalider une deuxième fois. Ton compte Social Club dispose déjà de ta clé d'activation que tu as acheté au préalable. Il te faut donc maintenant utiliser le compte Social Club en question pour installer GTAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karen lea 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2016 L'adresse que j'ai mise n'est plus bonne pour valider le compte sociable club je fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 14 heures, Karen lea a dit : L'adresse que j'ai mise n'est plus bonne pour valider le compte sociable club je fait comment Si tu as lié ta clé à ton compte Social Club c'est trop tard maintenant pour faire marche arrière. Tu devras utiliser ce compte si tu veux jouer à GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites