WoRm40 14 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour, Je me permets de vous annoncer la sortie du premier épisode de "Une polonaise à Los Santos - Saison 2" Voici le lien : Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de chose. Je suis nouveau et je n'ai pas trouvé d'autres endroits plus approprié pour poster. Merci de vos retours 1 Valmalenco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2016 Tu n'as pas trouvé d'autres endroits plus appropriés pour poster ta vidéo? Really? 2 sujets juste au dessus ^ 1 WoRm40 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoRm40 14 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2016 Ah oui, effectivement, j'ai fait l'aveugle sur ce coup. Je cherchais plutot une section entiere consacrée à l'editeur video qu'un simple topic. Merci beaucoup !! Je laisse soin aux admins pour supprimer ce topic là (je ne sais pas comment on fait dsl ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmalenco 38 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2016 Très bien réalise c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2016 Bonsoir @WoRm40 Plutôt que de supprimer ce topic je te propose de garder ce topic pour y présenter les vidéos GTA V de ta chaine Youtube que tu souhaites. Je renomme le topic en conséquence. Cela ne t'empêche pas de les présenter aussi dans le topic Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar. Si ça ne t'intéresse pas, je supprimerai le topic. Mais ici, sache que beaucoup on un topic consacrée à leur chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoRm40 14 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2016 @Valmalenco Merci beaucoup @Master Nawak ok Merci. Je vais le garder pour le moment meme si je pense plutot trouver mon bonheur dans Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar . Je ferai signe si besoin de supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 J'ai trouvé ça assez bien à regarder, juste un petit conseil, pour les sous-titres, utilise plutôt une typo "bâton" avec ou sans serif, un truc un peu plus classique quoi, car une typo script pour un texte qui dure au max 2-3 sec c'est pas très confortable pour la lecture. surtout si tu changes de couleurs pour un dialogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites