Nirkah 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Salut à tous je cherche un Clan/Crew sur GTA V Je m'appel Benjamin et j'ai 20 ans J'ai un micro Je commence tout juste GTA j'ai pu bénéficier de la promo du PSN avec GTA et 8 millions de dollars. Mon PSN: PetiteGazelleTZF ne vous fiez pas à mon PSN Modifié 19 décembre 2016 par Nirkah 1 DisleurSabri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DisleurSabri 10 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2016 Salut à tous je cherche un Clan/Crew sur GTA V Je m'appel Benjamin et j'ai 20 ans J'ai un micro Je commence tout juste GTA j'ai pu bénéficier de la promo du PSN avec GTA et 8 millions de dollars. Mon PSN: PetiteGazelleTZF ne vous fiez pas à mon PSN Salut salut! Mon crew DBZ recrute, ajoute moi et on parle ! Psn : DisleurSabriEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theogarcia11 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour, je m'appelle Théo, j'ai 20 ans Moi aussi je cherche une team de Français et matures pour pouvoir faire les différentes missions et braquages de GTA online Je suis pour l'instant au rang 15 (seulement) psn : theogarcia11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DisleurSabri 10 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour, je m'appelle Théo, j'ai 20 ans Moi aussi je cherche une team de Français et matures pour pouvoir faire les différentes missions et braquages de GTA online Je suis pour l'instant au rang 15 (seulement) psn : theogarcia11 Salut, Ajoute moi : DisleurSabriEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KhaleesiTarga 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Hello moi aussi je cherche un crew bien en ce moment !Envoyé en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada_14 2 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2017 Salutation. Vous recherchez un crew de qu'elle type ? Si type Biker tenez, lisez et informez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites