maxolo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2007 salut tout le monnde ca fait un petit moment que je tente desesperement d'installer de nouvelles voiture dans gta mais le chargement se bloque vers 50%.... j'ai essayé de tres nombreuses fois avec differentes methode, j'ai suivis a la lettre les instruction donné dans plusieurs site et je ne pense pas avoir fait a chaque tentative des erreures en recopiant les lignes des fichiers "vehicles, carcols et handling". pourtant j'ai toujours le meme probleme. la je ne vois vraiment pas quoi faire alors si quelqu'un connait la solution a mon probleme j'atend sa reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2007 Mais quand on remplace des véhicules, c'est pas .dff et .txd desfois ? Sinon utilise S.A.M.I. San Andreas Mod Installer Ou réinstalle ton jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xiorxorn 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2007 Est ce que tu ne jouerai pas avec une version 2.0? Celle-ci n'est pas modifiable et ce reconnait par la présence d'un signe style 2.0(je ne me souvens plus exactement) dans le coin inférieur droit de l'ecran du menu principal. Il existe un patch qui permet de downgrader ton jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites