newxpro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2018 (modifié) j'ai le même problème mais je ne trouve pas la solutions et rien de tous ça ne marche et mon jeu crash toujours... si vous pouvez m'aider ajouter moi sur discord : TheoDry"#4878 Modifié 25 août 2018 par newxpro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messi10 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2019 Moi aussi j ai eu le même problème pour ça il faut laisser votre PlayStation allumer tout la nuit même si le message d alerte apparaît ne touche à rien après environ 11heures ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscouarn 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2019 Boujour, je vient vers vous parce que mon GTA5 plante a chaque fois que j essaie de le lancer et j en ai marre de mon jeu a cause de cela. j aimerai grandement avoir de l aide pour pouvoir le relancer. Merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal31K__ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2020 Bonjour j'ai un problème de crash lors du chargement du mode histoire pourriez-vous m'aider ajouter moi discord: Cal31K__#6992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal31K__ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2020 Hey Bonsoir à vous j'ai un problème mon jeu se ferme sans aucun messages d'erreurs lors du chargement du mode histoire et du mode online, Si tout fois vous pourriez m'aider ça serait génial contacter moi sur discord par ce compte ㋛↻ąӀӠ𝟙Ҡ__❦#6992. Merci bonne soiréeHey Bonsoir à vous j'ai un problème mon jeu se ferme sans aucun messages d'erreurs lors du chargement du mode histoire et du mode online, Si tout fois vous pourriez m'aider ça serait génial contacter moi sur discord par ce compte ㋛↻ąӀӠ𝟙Ҡ__❦#6992. Merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour j'ai le même problème et même avec les liens je n'arrive pas à le résoudre , je vous donne mon discord pour m'aider Bountyy#6445 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaterboy1313 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2021 bonjour j'ai le meme probleme et j'ai dej atout essayer et rien a resolu le probleme mon discord pour aide nonoam38#4808 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites