Reclamant

Question sur les bureaux de PDG et leurs garages de fonction

Recommended Posts

Bonjour voilà j'ai juste une toute petite question vis à vis des garages de fonctions dans les bureaux de PDG.

Donc j'ai le bureau le moins cher celui de la Maze Bank avec les 3 garages de fonctions, j'ai les moyens largement de changer de bureaux je veux juste en avoir un plus jolie certains diront que c'est inutile je sais mais je veux pas le plus cher et comme je l'ai dis j'ai largement les moyens bref!

Les 60 places des garages sont remplies, du coup je pense savoir déjà la réponse mais je préfère être sur au cas où le forum sers en partie à poser des questions aux autres joueurs donc je profite quoi, si jamais j'achete un autre bureau de PDG, les 4 garages seront totalement transmis d'office et j'aurais besoin de rien racheter ?

Je pose la question parce que quand je regarde pour en acheter un autre j'ai toute les options de Custom du bureau mais pour ce qui est des garages on peut pas cliquer dessus et y'as aucunes infos on peut pas accéder à cette section vu que c'est pas celle de mon bureau actuel mais celle du bureau que je veux acheter.

Du coup je pense que le transfert des garages se fait bien completement mais je pose la question au cas où donc me cracher pas dessus si vous trouvez la question stupide merci d'avance

Salut !

À mon avis tu peux le faire oui. Les véhicules d'un garage classique sont transférés vers le nouveau quand tu en achètes un autre. Il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème pour ces garages là.

Modifié par MYTH

En fait c'est comme  quand tu change d'appart, (ou garage si  pas l'appart avec) tes vehicules sont dans un garage fictifs  que tu ne peux demander les véhicules à l'intérieur de celui ci que par tel du game(il y a  (reserve) à coté des véhicules!! par contre tu devras les remettre un à un dans ton nouveau garage

Pour ce qui est des bureaux, que tu prennes le moins cher où le plus cher  , c'est le même interieur( idem pour les options) seules les vue des baies vitrées changent vu que tu n'es plus au même endroit ^^ donc si tu changes de bureau que pour l'interieur tu vas être déçu!!( vu que tu peux changer celui ci de ton bureu actuel via le site et  " restaurer"

il y a 34 minutes, Dje La Planque a dit :

Par contre justement, garde-t-on les modifications esthétiques en cas de déménagement? A-t-on une réduction du fait du premier achat comme pour les appartements ou alors doit-on payer l'ensemble plein pot et racheter les modifications?

Non, tu repaye plein pot la customisation du bureaux ;)

Modifié par Mylou