Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Putai*, tu postes ça quand je suis aux chiottes avec mon phone. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Une seule solution .... 2 The Baddest et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 La sal*pe... :ohmy: 2 IFoundPigsy et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Pourquoi tu post ca... Je hais par dessus tout les arraignées, je vais faire des cauchemars maintenant... 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Si ça peut te venger, je me suis fait du mal moi-même en postant ça. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 T'es sado-masochiste donc J'ai vraiment du mal a regarder cette image, mon pire cauchemar... c'est comme les anciens films, je sais plus le nom mais c'est un film qui parle d'une invasion d’araignée, avec des nid d’araignée partout dans une maison ou habitait une famille, des milliers d'araignées... je l'avais vu étant bien jeune et ca m'avais traumatiser, je sais pas si c'est ca qui ma fait avoir la phobie de ces bêtes mais j'en suis presque sur.J'ai aussi du mal a en tuer certaines, dont celle des caves, tout noires avec un plus gros "corps" que celles avec les grande "pattes" toute fines. Brrr.. ca me fait froid dans le dos 2 RVdelaVDA et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Va voir Arack Attack Sinon les araignées perso elles me font pas peur, mon pere avait une tarentule quand j'etait petit Oui j'ai un pere psycopathe Sinon y'as ca qui doit etre marrant chez les PCistes Ou ca https://www.youtube.com/watch?v=ci1vn2iJ7fc https://www.youtube.com/watch?v=61_McfHZ2pk Bonne soirée Modifié 30 avril 2015 par Hundjäger 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Mais tu sais quoi? Je crois bien que c'est ce film dont je parle... Mon père nourrissait des arraignées quand j'était jeunes, je l'ai jamais vu faire donc je me base sur les dires de ma mère Par contre j'adore les scorpions, je crois que les deux sont de la même "famille" non ? Edit: non c'est pas Arack attack dont je parlais, mais c'est un film similaire ou les araignées attaques les humains dans une maison de campagne Modifié 30 avril 2015 par RichNigga93 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Les Scorpions et les Araignées sont de la même familles, les Arachnides. Le film c'etait pas Arachnophobie ? 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Si c'est ca! Je viens justement de regarder. Avec Jeff Daniels, arachnophobie 1990. Purée ce film... Oui c'est pour ca que je trouve ca bizarre que j'adore les scorpions mais pas les araignées, vu qu'ils sont de la même famille Modifié 30 avril 2015 par RichNigga93 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 T'es sado-masochiste donc J'ai vraiment du mal a regarder cette image, mon pire cauchemar... c'est comme les anciens films, je sais plus le nom mais c'est un film qui parle d'une invasion d’araignée, avec des nid d’araignée partout dans une maison ou habitait une famille, des milliers d'araignées... je l'avais vu étant bien jeune et ca m'avais traumatiser, je sais pas si c'est ca qui ma fait avoir la phobie de ces bêtes mais j'en suis presque sur.J'ai aussi du mal a en tuer certaines, dont celle des caves, tout noires avec un plus gros "corps" que celles avec les grande "pattes" toute fines. Brrr.. ca me fait froid dans le dos Moi, après avoir regardé ce genre d'image, à peine je suis démangé quelque part, je crois direct que c'en est une, du coup je vrille, je saute partout et me tapant sur le corps pour la chasser (de mon esprit, du coup). 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Hahaha Moi c'est pareil 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) C'est dégueulasse quand même la deuxième vidéo avec les bébés. C'est limite malsain Modifié 30 avril 2015 par guglix 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 nn mé plx hundjager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Les Scorpions et les Araignées sont de la même familles, les Arachnides. Le film c'etait pas Arachnophobie ? Et c'est avec ça qu'on fait de l'huile. De l'huile d'arachnide. bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Allez bonne soirée les Arachnophobes ! https://www.youtube.com/watch?v=Zfd7imtX-lo 1 guglix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 'tain ça fait super longtemps que je l'avais vue cette vidéo. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Moi y avait un film avec des araignées géantes qui bouffaient tout les humains, mais je n'ai plus le titre en tête. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Ce fou 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites