IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Chaque année, on mange un nombre étonnant d'araignée dans notre sommeil. Luttons et protégeons les! 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Chaque année, on mange un nombre étonnant d'araignée dans notre sommeil. Luttons et protégeons les! C'est plein de protéines ! [/lemecdemanvswild] 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Quand tu es dans le train et que tu es assis à côté d'une fille qui lit un livre super intéressant. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 C'est plein de protéines ! [/lemecdemanvswild] C'est surtout ce qu'elle a dans le ventre qui est plein de protéines .. Et sa soie, une vraie barbe a papa. Tu peux même t'en servir comme fil dentaire ... [/MecFou] Quand tu es dans le train et que tu es assis à côté d'une fille qui lit un livre super intéressant. Je sais pas si Southfool appréciera le fait que tu ai publié sa photo sur le forum sans lui demander ? 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Quand tu es dans le train et que tu es assis à côté d'une fille qui lit un livre super intéressant. Je sais pas si Southfool appréciera le fait que tu ai publié sa photo sur le forum sans lui demander ? https://www.youtube.com/watch?v=Wkiy2OSkWmc thuglife Modifié 30 avril 2015 par Themax35 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 ZUUUU https://www.youtube.com/watch?v=1k8T0E34dPo 3 Sanarston, The Baddest et guglix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) OMG celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=4FPMF2SETLk Modifié 30 avril 2015 par guglix 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Je vous hais Le pire c'est que je vien ici juste avant d'aller me coucher, et je vois ca Merci les gars Bonne nuit Modifié 30 avril 2015 par RichNigga93 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Pas mal comme thème, je m'y colle demain! Fait pt la qualité (c'est pas ironique) Essaye au moins juste de mettre la qualité au moment de la photo, c'est possible de faire ça? Et arrêter de me gaver, c'est possible de faire ça? 5 Tohoto, The Baddest, Cpycaramiel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Pas mal comme thème, je m'y colle demain! Fait pt la qualité (c'est pas ironique) Essaye au moins juste de mettre la qualité au moment de la photo, c'est possible de faire ça? Et arrêter de me gaver, c'est possible de faire ça? C'était une vrai question Vu que tu es sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Un hommage sobre, à un membre qui le mérite. https://www.youtube.com/watch?v=VHlWaRfvfNY&app=desktop 2 IFoundPigsy et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) C'est trop émouvant bordel... Trop de tristesse en moi. Je partage ta peine Cacamiel. Pleurons ensemble notre regretté Coach... Modifié 1 mai 2015 par Tarkoss 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Une icône a disparu. #WeMissCoach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Vous pensez pas que ce "délire" va un peu trop loin? 3 Themax35, Aoubit et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Si Coach ne veut plus venir il doit bien y avoir une raison, il faudrait peut-être passer à quelque chose d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Si Coach ne veut plus venir il doit bien y avoir une raison, il faudrait peut-être passer à quelque chose d'autre. Dans ce cas, qu'elle aille se faire foutre, cette raison. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Vous pensez pas que ce "délire" va un peu trop loin? Entièrement d'accord. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 On s'en branle, on veut juste revoir notre meilleur ami virtuel. 2 Cpycaramiel et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites