Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Taisez-vous les arabo-hipster ! Coach est dans notre coeur à jamais, et vous ne pourrez rien y faire ! #JeSuisCoach #I♥Coach 2 The Baddest et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Taisez-vous les arabo-hipster ! ? Hipster ? 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 #NousSommesCoach 2 Cpycaramiel et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Jean Marie le Pen qui s'invite au discours du rassemblement Bleu Marine en étant habillé en rouge :rire: Ce troll 2 The Baddest et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 J'ai pas compris le troll Il s'est pris pour un Bolchevique ? 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 2 RichNigga93 et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 J'ai pas compris le troll Il s'est pris pour un Bolchevique ? De base, il n'était pas invité. De plus, FN = nazi bleue marine. Alors que là, il est en rouge. 2 IPB_Priv_07 et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Une hommage simple mais profond. Bien joué mr. ramiel. Ce troll de JMLP 2 The Baddest et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Stay sweet you have better to 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Vous pensez pas que ce "délire" va un peu trop loin? Fragile limité. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 En triant mon armoir, j'ai retrouvé le guide BradyGames de GTA : San Andreas, j'étais à deux doigts de le jeter 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Jean Marie le Pen qui s'invite au discours du rassemblement Bleu Marine en étant habillé en rouge :rire: Ce troll Mon nouveau fond d'ecran 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 moi mon fon dékran c 1 koala 2 The Baddest et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=H4nVigOZOYc 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 moi mon fon dékran c 1 koala C'est curieux de se mettre sur son propre fond d'écran. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 mdr 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 @RV 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 moi mon fon dékran c 1 koala Moi ça me fait penser à ça, c'est culte. 4 boraburner, IFoundPigsy, Themax35 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) mwa mon fon d kran c mwa parske chui tro 1 bo goss jme surkiff ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ https://youtu.be/3w3sKhuUH5E?t=255 Modifié 1 mai 2015 par guglix 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Jean Marie le Pen qui s'invite au discours du rassemblement Bleu Marine en étant habillé en rouge :rire: Ce troll Mon nouveau fond d'ecran J'ai vu qu'il y avait des femen qui se sont invité aussi, elle faisait des salut nazi. Rien de plus classique pour un discours du FN. J'ai pas compris le troll Il s'est pris pour un Bolchevique ? De base, il n'était pas invité. De plus, FN = nazi bleue marine. Alors que là, il est en rouge. Pas bsoin de le barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites