Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 Put1 ma deuxième sign secondaire (vous suivez? ) me fait chi**, j'ai fait une erreur de format, et les plusieurs pierres ne se sont pas adaptées à l'édifice xO ; ça me prendra plus+ de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 Puni' je te le dis tout en gentillesse et en amour de ma part :" On s'en fout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 Je te verrais bien newser, [blablabla] Je dois t'avouer que ça c'est gentil ! Jm'attendais pas à ça de ta part, merci ! (T'as vu, je met les virgules là où il faut ) Salut les mecs ! Yauh Dora . Put1 ma deuxième sign secondaire (vous suivez? ) me fait chi**, j'ai fait une erreur de format, et les plusieurs pierres ne se sont pas adaptées à l'édifice xO ; ça me prendra plus+ de temps... Tu fais avec Photoshop ? Je comprend pas bien ton problème à vrai dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 Il a du enregistrer dans un format qui tient pas compte des calques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 Le format d'enregistrement par défaut est .psd, compatible avec tout les toshops actuels . Après je crois qu'il y a qu'un seul autre format capable de sauver les calques aussi, mais le nom ne me viens pas à l'esprit =X Enfin ... logiquement tu aurais du te rendre compte très vite que les "pierres ne correspondent pas à l'édifice" Tant pis, ta signature sera longue à être mise en service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 (modifié) 4003 messages! Ouhou!! Y'a que Keit qui arrive encore à me doubler! Il est pas mauvais lui non plus :whistling1: Il a du flooder xD Modifié 8 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 Tien! Presque que 160 page pour The NoLimit™ :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 Mark029, sa fesait un moment que tu ne t'étais pas connecter, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 (modifié) Nan en fait j'fais d'nouveau un assemblage de userbars (mais très différent de la manière de l'ancien), et je faisais toutes mes userbars en 300*20, sauf une que j'ai faite en 350*20 (comme maintenant) et j'viens de m'dire que ça faisait mieux Aussi j'ai eu un mal de chien à ce que les calques de polices soient alignés (ch'ai plus comment j'avais fait y'a 2 ans^^) Mais bon c'est corrigé et presque fini (mais là j'arrête ça me saoûle un peu!) Nan vous inquiètez pas, j'enregistre jusqu'au dernier moment en .psd! Et c'est règlé merci bien! PS : ouais j'me suis mal exprimé en disant "format" c'était pour dire "taille", ou "organisation" ou "alignement" ou "disposition" ou ->[] Modifié 8 juillet 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 Mark029, sa fesait un moment que tu ne t'étais pas connecter, non? Oui ces vrai que sa faisait un p'ttit moment que je n'étais pas venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 C'est le .XCF qui gère les calques, avec GIMP, mais doit aussi y avoir le format propriétaire de Paint Shop Pro machin truc caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008 Trop bien ce jeu testez : http://www.maniacworld.com/maze_game.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008 L'Ile de la Tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008 Trop bien ce jeu testez : http://www.maniacworld.com/maze_game.htm Je me suis pas fait avoir cette fois La première fait j'avais eu un gros coup de press. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008 Lowlz. Je me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008 Et moi je me suis fait niké à 2h du mat quand tout le monde dormais, que j'étais KO et qu'ils faisait noir, imaginez la peur que j'ai eu oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008 Et moi je me suis fait niké à 2h du mat quand tout le monde dormais, que j'étais KO et qu'ils faisait noir, imaginez la peur que j'ai eu oO Ouais pareil, c'était dans le nuit, et trop fatigué en plus , ça m'a réveiller d'un coup :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008 C ouu kon Dl lozt AnGelz??????? :teehee: :phone: PUNICHER NE ME PUNI PA!!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOooooOLOoLoLoLoLolOLolOlolo!!!!!MDR EDIT: faut que je marque quand même un truc sérieux : Nadal a battu Federer a Wimbledon, il s'améliore. Avant il était bon que sur terre battu, mais il commence a géré sur tout les terrains. La fin pour Federer? EDIT² : Punicher a 3999 messages https://www.gtanf.com/dl-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai quelque chose à vous avouer. Mon rêve, c'est peut-être plus fort qu'un rêve. Voyez, c'est plutôt que je suis accro, oui accro, si je ne le réalise pas, ma vie sera ratée ! En fait, Miami c'est MON REVE, expret pour ça 2F2F se déroule à Miami, je les encore regardé (+ de 100 fois) tout à l'heure, sur zone interdite y'avais un truc qui se déroulais à Miami, expret pour ça j'ai regardé, pour voir la ville, Scarface est a Miami, sans oublier Vice City. Ca devient + qu'un simple rêve tout ça, je veux vivre là-haut, et comme je les dit, si plus tard je ne vis pas là-haut ma vie..... Au final, pas besoin de préciser que j'aime pas la France. J'avais envie de dire ce que j'avais sur le coeur. Prenez ce que j'ai dit au sérieux, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008 Excuses moi, sans aucune méchanceté de ma part ... Osef, nous ne pouvons rien pour toi =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites