Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Photo d'un inconnu prise dans un bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Puta*n cacamiel t'es en train de sombrer, mais un truc de dingue. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Puta*n cacamiel t'es en train de sombrer, mais un truc de dingue. :ohmy: Grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Aiguë. Modifié 2 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Chêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Photo d'un inconnu prise dans un bus. Je dirais que c'est aussi gênant que ceci : 8 Aoubit, IFoundPigsy, LeSolitaire et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Quelqu'un connait un bon logiciel de montage vidéo gratuit ou avec un essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Quelqu'un connait un bon logiciel de montage vidéo gratuit ou avec un essai ? Je te conseille la version d'essai de power director, elle est assez complète. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Quelqu'un connait un bon logiciel de montage vidéo gratuit ou avec un essai ? Resolve de BlackMagicDesign, il est actuellement gratuit https://www.blackmagicdesign.com/products/davinciresolve Il est utilisé au cinema 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Steven Spielberg sur GTA V ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=cJbYn8pHpuY Modifié 2 mai 2015 par Nostra 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Quelqu'un a vu le spectacle de Franck Dubosc : "À l'état sauvage" ? Hier j'ai vu une partie sur TF1, il est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Ah ça va tu spoil pas enfait J'ai modifié le message, mais ce que j'ai dit, ça n'a aucune influence sur l'histoire, c'est juste un détail. C'est comme dire que Michael et Trevor braquaient des banques ensembles en 2004 ou qu’Amanda était une prostitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Quelqu'un a vu le spectacle de Franck Dubosc : "À l'état sauvage" ? Hier j'ai vu une partie sur TF1, il est excellent ! Il est passé pres de chez moi j'y serais aller si j'avais pas eu mes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Merci les mecs Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Merci les mecs Hein ? De Modifié 2 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Merci les mecs Hein ? De Troie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites