Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 En effet Trystan, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Je comprend pas leur delire de vouloir tout synchroniser. C'est plus chiant qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Je viens de m'apercevoir que Soucemoufle, RV et RoM sont abonnés à ma chaîne YT. Non mais vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 On sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Si un jour je poste des vidéos dessus, ce sera du niveau de ce que fait cacamiel. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ah merde, je ne peux pas mettre Infernus, je suis obligé de mettre un nom avec. C'est complètement con, vraiment. Moi mon pseudo c'est Themax35 comme sur le forum, pas besoin de mettre deux "mots". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Je viens de m'apercevoir que Soucemoufle, RV et RoM sont abonnés à ma chaîne YT. Non mais vraiment. Tu écris tes pavés avec quel clavier? #FAQSOLO Je m'en souvenais même plus. Si un jour je poste des vidéos dessus, ce sera du niveau de ce que fait cacamiel. Hâte de te voir embrasser la photo de Dante imprimée sur une feuille A4. Modifié 3 mai 2015 par RoM21 2 The Baddest et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Je comprend pas leur delire de vouloir tout synchroniser. C'est plus chiant qu'autre chose C'est juste dans leur intérêt La fusion de Google+ avec Youtube c'était à cause du flop astronomique de Google+ donc au lieu d'améliorer le système ... rendons le obligatoire ... Idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) La différence entre une voiture de course "normale" et une F1 : http://youtubedoubler.com/?video1=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DJUhu13qp8Oc%26feature%3Dplayer_embedded&start1=&video2=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dseget3zOj_8%26feature%3Dplayer_embedded&start2=&authorName=Not+Sure Modifié 3 mai 2015 par guglix 3 Sanarston, RVdelaVDA et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Est ce que vous savez s'il est possible utiliser un pseudonyme sur YouTube ? Ils veulent absolument utiliser mon nom Google+ visiblement. Je crois que tu peux dissocier ton compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=j8layLrPkRs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 La différence entre une voiture de course "normale" et une F1 : http://youtubedoubler.com/?video1=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DJUhu13qp8Oc%26feature%3Dplayer_embedded&start1=&video2=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dseget3zOj_8%26feature%3Dplayer_embedded&start2=&authorName=Not+Sure Bah il y a plus de monde dans les tribunes pour les courses de F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 En même temps ce critère est tellement arbitraire et inutile. Le critère seul est inutile. L'ensemble de tous les critères est adapté. Personnellement, ce système est bien mieux que le précédent de mon point de vue. Il récompense plus justement je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Si un jour je poste des vidéos dessus, ce sera du niveau de ce que fait cacamiel. 88 vues la vidéo de Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Le critère seul est inutile. L'ensemble de tous les critères est adapté. Personnellement, ce système est bien mieux que le précédent de mon point de vue. Il récompense plus justement je trouve. Critères d'admissibilité : Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums. Deux mois de flood et c'est bon. Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums. Ok. Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums. tu demandes à tes copains de mettre des +1 à chacun de tes posts... Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée. Ok. Avoir une excellente attitude sur les forums. Ok, mais qui a vraiment une excellente attitude ? A part les quelques milliers de comptes inactifs, presque tous le monde a déjà eu une embrouille... Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc. Mouais... Ok, super ! Être membre du Crew officiel de GTANF. Voir le topic des recrutements du Crew. Sachant que certains VIP quittent le crew immédiatement après avoir été admis... Ce un critère inutile. N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande. Ok. Je ne suis pas d'accord avec ta deuxième phrase... Avant c'était : " Oh, lui il est pas mal comme membre, je veut qu'il devienne VIP ! " et là c'est plus " Eh ! Eh ! J'peux être VIP ? Regarde j'ai fait un beau topic ! STP STP STP STP STP STP STP ! J'veux être VIP ! ". C'est plus un grade qui se mérite mais qui se demande... 4 IPB_Priv_07, LeSolitaire, Aoubit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Le truc qui est moins bien qu'avant surtout, c'est que ce n'est plus une "récompense" puisqu'on doit postuler pour devenir VIP. Sinon les critères sont pas mauvais en soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 En même temps ce critère est tellement arbitraire et inutile. Le critère seul est inutile. L'ensemble de tous les critères est adapté. Personnellement, ce système est bien mieux que le précédent de mon point de vue. Il récompense plus justement je trouve. Je ne suis pas d'accord. Perso, je trouve ça contre-nature de postuler pour ce qui est censé être à la base une récompense, un remerciement. Pour les postes à responsabilité comme modérateur ou staff, je comprends tout à fait le fait de postuler, c'est bien normal, ce sont des postes qui engendre des responsabilités. Or, un membre V.I.P, il a quoi comme responsabilité ? On attend quoi concrètement, de lui ? Donner le bon exemple, c'est tout. Ce n'est pas lui qui modère, qui est responsable de la bonne tenue du forum, qui gère les événements, etc... Le membre V.I.P, ça devrait être avant tout un membre qui a un bon comportement sur le forum, quelqu'un d'actif et quelqu'un qui apporte sa contribution au forum. Donc, mise à part le fait qu'il doit être exemplaire, le membre V.I.P n'a guère plus de responsabilité qu'un membre lambda (à part celui qui gère le topic du crew GTANF, désolé, me rappelle plus qui c'est ). Donc, non, on ne devrait pas demander à postuler pour ce qui est normalement censé être une marque de reconnaissance de la part de l'équipe, d'autant plus que certains membres V.I.P. actuels aurait déjà du avoir ce grade plus rapidement comme MYTH et Ambrii par exemple (parce que pour d'autres : ). Après, les critères, qu'ils paraissent justes ou non, je m'en fous, ce n'est pas ça le problème, et je ne me suis jamais vraiment penché sur cette question à vrai dire. De toutes façons, il ne devrait pas à y avoir de critères pour ce qui est normalement censé être une récompense et une reconnaissance de la part de l'équipe de GTANF. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Mais le plus gros problème c'est surtout que SouthFool ait accès à l'Espace VIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Je me demande si la candidature de quelqu'un qui a 1999 posts serait refusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites