TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Est ce que vous savez s'il est possible utiliser un pseudonyme sur YouTube ? Ils veulent absolument utiliser mon nom Google+ visiblement. Tu peux créer une "page" avec un pseudo liée à ton compte Google Nom-Prénom, page sur laquelle tu peux transférer tes paramètres, playlistes etc. Le critère seul est inutile. L'ensemble de tous les critères est adapté. Personnellement, ce système est bien mieux que le précédent de mon point de vue. Il récompense plus justement je trouve. Critères d'admissibilité : Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums. Deux mois de flood et c'est bon. Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums. Ok. Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums. tu demandes à tes copains de mettre des +1 à chacun de tes posts... Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée. Ok. Avoir une excellente attitude sur les forums. Ok, mais qui a vraiment une excellente attitude ? A part les quelques milliers de comptes inactifs, presque tous le monde a déjà eu une embrouille... Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc. Mouais... Ok, super ! Être membre du Crew officiel de GTANF. Voir le topic des recrutements du Crew. Sachant que certains VIP quittent le crew immédiatement après avoir été admis... Ce un critère inutile. N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande. Ok. Je ne suis pas d'accord avec ta deuxième phrase... Avant c'était : " Oh, lui il est pas mal comme membre, je veut qu'il devienne VIP ! " et là c'est plus " Eh ! Eh ! J'peux être VIP ? Regarde j'ai fait un beau topic ! STP STP STP STP STP STP STP ! J'veux être VIP ! ". C'est plus un grade qui se mérite mais qui se demande... Les critères seuls ne sont pas suffisant, il faut encore que le staff soit d'accord, parce qu'un mec qui fait 2000 messages en deux mois de flood comme tu dis, ne sera justement pas accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Je me demande si la candidature de quelqu'un qui a 1999 posts serait refusée. Moi j'appellerais ça de l'impatience extrême, proche du cynisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=7llpPVs5yrs Je serai jamais VIP... 2 IPB_Priv_07 et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Ces gens ne savent pas reconnaître le talent. Je viens de m'apercevoir que Soucemoufle, RV et RoM sont abonnés à ma chaîne YT. Non mais vraiment. Tu écris tes pavés avec quel clavier? #FAQSOLO Avec le clavier à Zerti. Modifié 3 mai 2015 par LeSolitaire 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Joyeux Haniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 mairessi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 JeyM, viens dans mon bureau. Je vais voir ce qu'on peut faire pour ta candidature. Viens seul stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Et prépare toi a rire surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Et prépare toi a rire surtout C'est sur que c'est pas le phallus de SouthFool qui le fera pleurer. 3 Tarkoss, Sanarston et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Et prépare toi a rire surtout Et prépare toi a rire surtout C'est sur que c'est pas le phallus de SouthFool qui le fera pleurer. L'humour douteux n'est pas toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ce n'est pas de l'humour, mais des faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=7llpPVs5yrs Je serai jamais VIP... Faudrait que je la mette à jour, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Le critère seul est inutile. L'ensemble de tous les critères est adapté. Personnellement, ce système est bien mieux que le précédent de mon point de vue. Il récompense plus justement je trouve. Critères d'admissibilité : Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums. Deux mois de flood et c'est bon. Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums. Ok. Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums. tu demandes à tes copains de mettre des +1 à chacun de tes posts... Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée. Ok. Avoir une excellente attitude sur les forums. Ok, mais qui a vraiment une excellente attitude ? A part les quelques milliers de comptes inactifs, presque tous le monde a déjà eu une embrouille... Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc. Mouais... Ok, super ! Être membre du Crew officiel de GTANF. Voir le topic des recrutements du Crew. Sachant que certains VIP quittent le crew immédiatement après avoir été admis... Ce un critère inutile. N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande. Ok. *tousse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 *tousse* De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ce n'est pas de l'humour, mais des faits tem sa lé radi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ce n'est pas de l'humour, mais des faits tem sa lé radi? Lé radico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Hé southmoufle, tu ve 1 +1 ? Modifié 3 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 O soutefol a chan g son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Ce n'est pas de l'humour, mais des faits tem sa lé radi? Je préfer lé courgèt Modifié 3 mai 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites