iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Y'a Heat qui commence sur France 4 Modifié 3 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Va sur fb, tombe sur cette vidéo: https://www.facebook.com/osm.echange21/videos/1598210630441884/ "I DONT WANT TO GO TO SCHOOL, I WANNA BREAK THE RULES" + Ce batar au milieu de la route. + Les commentaires. Je vais partir vivre en Antarctique si ça continue. PTDR t'as le seum t jalou pck ta 1 cor de lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 GTA:O rame ce soir. Encore un coup des serveurs en piston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 GTA:O rame ce soir. Encore un coup des serveurs en piston. Comme tout les mercredi et dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 GTA:O rame ce soir. Encore un coup des serveurs en piston. J'étais en train de jouer à Minecraft à ce moment-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 JeyM qui a posté 81 messages aujourd'hui. Et Bender l'a grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 @JeyM : la patience est mère de toutes les vertus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ouais j'y suis allé un peu fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Je comprends, ça m'arrive tout le temps quand je baise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ouais j'y suis allé un peu fort ...Je croyais que tu floodais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Boh une fois de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 No comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 No comment. Faut pas écrire anglais ici, fo écrir kom sa cé plu drowl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 No comment. Faut pas écrire anglais ici, fo écrir kom sa cé plu drowl. mdr twa tu coné lé bail pélo 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Boh une fois de temps en temps ... Laisse-moi te dire que tu as mal choisi le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Certes c'était pas très intelligent. J'assume. Quoique ça fait pas non plus de mal de discuter avec des personnes que je connais mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 mdr twa tu coné lé bail pélo https://www.youtube.com/watch?v=_los1hQDaG4 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 En vrai ma fille elle parle comme ça à son âge elle prend un meuble dans la tête (délire ou pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 En vrai ma fille elle parle comme ça à son âge elle prend un meuble dans la tête (délire ou pas). Euh .. en fait je me suis trompé de vidéo. (Mais oui avec moi elle prend un coup de pied au cul direct et elle ne pourra plus s'asseoir pendant des jours). En fait je voulais te mettre au post d'avant : Fais pas ton thug, t 1 fragil o litcey ! https://www.youtube.com/watch?v=Jhio8iSa9hc 2 SouthFool et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 ne pourra plus s'asseoir pendant des jours. Ça me rappelle des trucs, ça. Hein, RGaMeR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites