R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 ne pourra plus s'asseoir pendant des jours. Ça me rappelle des trucs, ça. Hein, RGaMeR. Tu m'en dira tant Jean-prépus. Toi qui rêvais d'avoir un oignon bien épluché, je t'ai montré ce qu'étais un vrais entre cuisse-inier digne de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) JeyM, tt'as floodé dans quel topic ? Modifié 3 mai 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Certes c'était pas très intelligent. J'assume. Quoique ça fait pas non plus de mal de discuter avec des personnes que je connais mal. En espérant que tu continueras une fois VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 On verra déjà si ma demande est acceptée, rien n'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 JeyM, tt'as floodé dans quel topic ? Un peu partout non ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 JeyM, tt'as floodé dans quel topic ? Pas un topic en particulier. Un peu partout. Mais a la base et comme je l'ai dit à Bender j'ai floodé 10mn, reposté dans des anciens topics. Et les gens ont répondu dans les topics donc j'en ai profité pour parler sur le sujet initial du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Les meilleurs en flood c'était Pigsy et Aoubit en été 2014... Ils faisaient des 7000 messages par jours les pélos. :{¶{: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Les meilleurs en flood c'était Pigsy et Aoubit en été 2014... Ils faisaient des 7000 messages par jours les pélos. :{¶{: Sans oublier Caramiel, Bender-shooter de merde et RV (un court moment ). D'ailleurs j'ai un souvenir de Pigsy .. 2 IPB_Priv_07 et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 J'en suis a 1% du score donc. Vu comme ça cela paraît plus dérisoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Dites moi les gens, être V.I.P ça apporte quoi concrètement à part recevoir des autocollants Rockstar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Les meilleurs en flood c'était Pigsy et Aoubit en été 2014... Ils faisaient des 7000 messages par jours les pélos. :{¶{: Sans oublier Caramiel, Bender-shooter de merde et RV (un court moment ). D'ailleurs j'ai un souvenir de Pigsy .. Seigneur. :ohmy: Je suis pas loin du record : Mais j'avoue que j'ai forcé à cette époque... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Klutch L'ancien avatar de Yan :ohmy: C'est quoi cette version HTML Pigsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Dites moi les gens, être V.I.P ça apporte quoi concrètement à part recevoir des autocollants Rockstar? --> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529 Autocollants Rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Seigneur. :ohmy: Je suis pas loin du record : Mais j'avoue que j'ai forcé à cette époque... Oh Jésus ! J'avais jamais vu ce "record" ! :ohmy: Mais effectivement, tu as frôlé le podium de Numero Uno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) J'pense qu'il voulait dire 'stickers GTANF & GrandTheftAuto5.fr'. Modifié 3 mai 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Klutch L'ancien avatar de Yan :ohmy: C'est quoi cette version HTML Pigsy? Version mobile, non? Je souviens même plus comment j'avais screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 C'est une version en cache probablement. Tout est en brut. Times New Roman étant la police par défaut en HTML. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 En regardant le top 20 du jour, j'ai vu 3 personnes qui ont crée leur compte GTANF le jour de mon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Les meilleurs en flood c'était Pigsy et Aoubit en été 2014... Ils faisaient des 7000 messages par jours les pélos. :{¶{: C'est faux. Tu as oublié nos conversations pendant le live de SF sur GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Bon, qui pour un Uno? Je distribue les cartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites