Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 @Yan22: ui j'avais vu les privilèges. Et je sais pas pourquoi je croyais que c'était des stickers R*, mais comme l'a dit Akira Midori, j'ai confondu avec les stickers GTA NF My bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Les meilleurs en flood c'était Pigsy et Aoubit en été 2014... Ils faisaient des 7000 messages par jours les pélos. :{¶{: C'est faux. Tu as oublié nos conversations pendant le live de SF sur GTA SA. En effet, j'ai oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 ART ICHAUD PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Modifié 3 mai 2015 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Wesh c'te Bled' ART ! PTDRRRRRR 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Tu es roux ! :ohmy: Tu n'as pas d'âme ! KIFFLOM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Wesh c'te Bled' ART ! PTDRRRRRR C'te ganache qu'il a Ses dents on dirait de la Polenta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Oh non pitié, parle pas de malheur SF, y'a certains inactifs qui sont très bien où ils sont. Roro : c'est faux, j'ai jamais floodé à un tel point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 C'te ganache qu'il a Ses dents on dirait de la Polenta. T'as vu ça ? Ses dents elles ont pris des RTT à vie, elles lui disent tous les jours : balekouilles on déchausse d'ici. Même son œil droit, il a vu ses voisines du bas se rebeller alors il a dit ballekouilles moi aussi, je ferme les volets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 D'ailleurs je me demande bien si j'ai deja dépassé la barre des 100 messages/jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 D'ailleurs je me demande bien si j'ai deja dépassé la barre des 100 messages/jour. Il me semble que si mais dans le doute on va dire que non. Par contre t'es le numéro uno des trolls .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Les meilleurs en flood c'était Pigsy et Aoubit en été 2014... Ils faisaient des 7000 messages par jours les pélos. :{¶{: C'est faux. Tu as oublié nos conversations pendant le live de SF sur GTA SA. Ah oui ! J'ai dit à mon p'tit frère de regarder le live de SF en plus ! Il aurait trouvé ça bizarre de voir des conv pareils. Par contre, SF, à chaque fois que tu fais des lives, mon p'tit frère les regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Le profil de RoM ! Et après c'est moi le troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ca me flatte. Mais ça veut dire que tu laisse ton frère te faire passer pour toi parce que t'aimes pas ma gueule. OK JE RETIENS AKIRA. RIRA BIEN AKIRIRA LE DERNIER 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Les meilleurs en flood c'était Pigsy et Aoubit en été 2014... Ils faisaient des 7000 messages par jours les pélos. :{¶{: C'est faux. Tu as oublié nos conversations pendant le live de SF sur GTA SA. Ah oui ! J'ai dit à mon p'tit frère de regarder le live de SF en plus ! Il aurait trouvé ça bizarre de voir des conv pareils. Par contre, SF, à chaque fois que tu fais des lives, mon p'tit frère les regarde... Tu veux le rendre trisomique à lui faire regarder de tels moches jouer ? Limite si les lives de l'autre lourd sont plus instructifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Je referais des lives GTAOldSchool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Roro : c'est faux, j'ai jamais floodé à un tel point. Moi en position gros floodeur ultime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Le profil de RoM ! Et après c'est moi le troll ! C'est un cas de labo aussi. Il est homosexuellement différent .. *pédé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Selfie d'Eric à la compta. Sacré Eric. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Le profil de RoM ! Et après c'est moi le troll ! C'est un cas de labo aussi. Il est homosexuellement différent .. *pédé* :LOL. Le petit "*pédé*" qui se voulait être discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites