SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Mwa jem lé zoazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 :LOL. Le petit "*pédé*" qui se voulait être discret ! Pour le petit *pédé*, il comprendra. private Joke. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) C'est un cas de labo aussi. Il est homosexuellement différent .. Eh oui, ça fait du bien d'être différent de tous ces homos. N'EST-CE PAAAS? Jon pédé. Modifié 3 mai 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 En regardant le top 20 du jour, j'ai vu 3 personnes qui ont crée leur compte GTANF le jour de mon anniversaire. Les meilleurs en flood c'était Pigsy et Aoubit en été 2014... Ils faisaient des 7000 messages par jours les pélos. :{¶{: C'est faux. Tu as oublié nos conversations pendant le live de SF sur GTA SA. Ah oui ! J'ai dit à mon p'tit frère de regarder le live de SF en plus ! Il aurait trouvé ça bizarre de voir des conv pareils. Par contre, SF, à chaque fois que tu fais des lives, mon p'tit frère les regarde... Si je te dis qu'on s'en branle tu vas m'en vouloir ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Salut Marty. Tu es beau comme un sous neuf non jdec t mosh com basti1 le marboul1 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 McFly, dis bonjour au moins puta**. C'est bien parisien ça. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Sont encore là les tarlouzes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Alors ça barbote il parait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Aoubite? Tu me fais un kit avec un chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Eh oui, ça fait du bien d'être différent de tous ces homos. N'EST-CE PAAAS? Tu n'en reste pas moins un homo tout de même. Un homo qui aime se faire cercler la rondelle de vaseline jaune (tradition oblige) mais homo quand même. Vaseline jaune traditionelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ils sont beaux vos kits, vous avez que ça à foutre du week-end ? 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 puta** faut vite que ces exams passent vite. j'en peux plus bordel Ils sont beaux vos kits, vous avez que ça à foutre du week-end ? Je suis bloqué dans les cours. Du coup ça me casse les burnes. Du coup je fais des trucs comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Aoubite? Tu me fais un kit avec un chat? Tiens l'avatar déjà : 3 Aoubit, The Baddest et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 TOUJOURS LE MOT POUR RIRE CE MAXOU SACRE MAXOU. VOILA TA LETTRE DE LICENCIEMENT PETIT CON. Aoubite? Tu me fais un kit avec un chat? Tiens l'avatar déjà : Pas une once de pression ne semble le déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 En regardant le top 20 du jour, j'ai vu 3 personnes qui ont crée leur compte GTANF le jour de mon anniversaire. Les meilleurs en flood c'était Pigsy et Aoubit en été 2014... Ils faisaient des 7000 messages par jours les pélos. :{¶{: C'est faux. Tu as oublié nos conversations pendant le live de SF sur GTA SA. Ah oui ! J'ai dit à mon p'tit frère de regarder le live de SF en plus ! Il aurait trouvé ça bizarre de voir des conv pareils. Par contre, SF, à chaque fois que tu fais des lives, mon p'tit frère les regarde...Si je te dis qu'on s'en branle tu vas m'en vouloir ou pas ? Ç'est vrai ça, on s'en fout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Je ne serai pas allé jusque-là. Modifié 3 mai 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Tu me fais un kit avec un chat? Tiens y a du kit & du cat. Non je déconne, laisse southfool ou RoM te concocter un vrai truc vite fait et surtout bien fait, ce serait mieux. Holy shit ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=66650 C'est un fake non ? Modifié 4 mai 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Oooh bordel j'ai été au V&B faire un tour de reconnaissance... Je savais pu ou donner de la tête avec toutes ces binouzes le paradis !!!! Mais ça va je me suis tenu à mon budget de 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Les meilleurs en flood c'était Pigsy et Aoubit en été 2014... Ils faisaient des 7000 messages par jours les pélos. :{¶{: Sans oublier Caramiel, Bender-shooter de merde et RV (un court moment ). D'ailleurs j'ai un souvenir de Pigsy .. LeSolitaire avait une photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 LeSolitaire avait une photo de profil Et il avait encore un nombre raisonnable de message. Une vraie pipelette laSoliteuse ! 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites