Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Ouhra Traydz est de nouveau là! Et Keit le supinfo aux US est qd même en fr? Et tu comptes d'installer là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Et c'est plus chère au USA Supinfo? (5000€ l'année t'as pas intérêt a sécher les cours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Ouhra Traydz est de nouveau là! Et Keit le supinfo aux US est qd même en fr? Et tu comptes d'installer là-bas? vive toi au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Ouhra Traydz est de nouveau là! Et Keit le supinfo aux US est qd même en fr? Et tu comptes d'installer là-bas? Non les cours sont en anglais, c'est le but lol. Et c'est plus chère au USA Supinfo? (5000€ l'année t'as pas intérêt a sécher les cours ) Non meme prix pour les frais de scolarité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 campagne powaaa ( et son 512ko ):! Es tu en trin de dire que j'ai un 512ko. parce que je reste a la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 On est envahit par les kévins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Nouvelle race : Kevin campagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Moi je suis le Kévin tecktonikeur :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 (modifié) Convers MSN ptdr Traydz dit : salut jmapppeeeiiiiile kevin et twa ? lol mdr Skyl1n3 - dit : jma pppel kévinn ossi, coinccidnc ta 1 nlog? Traydz dit : oue Traydz dit : mdr Traydz dit : lol Skyl1n3 - dit : http://kevinletordu.sky lach t'é comMz !!!! Traydz dit : mais jme le donne pas car on ma hacker mdr lol Traydz dit : mdr je lache Skyl1n3 - dit : alé lach Traydz dit : mon internet marches plus dsl :S Traydz dit : ton blog marche pas Skyl1n3 - dit : sinon jéméré av our gta mai ma maman ve po je ss po pk oO Traydz dit : et skyblog marches tjours mdrr lol Traydz dit : jai plus internet lol mdrrrr Traydz dit : jigo bye mdr Skyl1n3 - dit : mai t un boulet c, .skyblog.com po .sky t'a pa labitude Modifié 10 juillet 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Ouarf MDR C troO Drolllee MSN , Mé Ma reume L Ve paaa ke J vé, c trooooo reLouuuuuuuuuuuuuuuu KIKOO LOL MDr :teehee: :flowers: Le kevin de la TCK loooooooooooooollll PS : J'ai cliquer sur le lieu sky :ninja: PS² : La tck, c'est caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Bref bref, c'est pas le NoLimit by Kevin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Bref, redevons sérieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 redevons ? Toi parler le language france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Les sequelles du Kévisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Dis donc c'est contagieux oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Ouais, c'est pour ça qu'ils sont isolés :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Faut t'isoler maintenant que t'a été contaminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 (modifié) T'imagine un forum créer par un Kévin Un tutorial Modifié 10 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Surtout un forum crée par Kevin avec comme signature : >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 J'avais pas fait gaffe C vou lé Boulai c pa moa!!!! :smileyquimontrequilestpadaccord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites