R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 On va pouvoir ressortir la vidéo dans laquelle soucemoufle le clash. Il l'a supprimé je la retrouve pas. C 1 fragil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 J'ai clashé dégun mdr kesidi le gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 J'ai clashé dégun mdr kesidi le gro Fil kesidi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 MDRRRRRRRRRR C le messeiu dan jétéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 ta di il fai dé vidaio de merd avek 2 la deupstaipe mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Du coup souce_moule tu va perdre ton rôle de staff ? Tu fé pu dé vidéo twa ... T cerf pu ari1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Ah d'accord j'ai compris. venai an mp si vou vouler savoire la vairitayy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 BySankah membre du staff GTANF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Holy shit ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=66650 C'est un fake non ? Apparemment pas, vu qu'il est désormais membre du staff. Il y en a déjà qui lui a demandé en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 C'est qui ce mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Dans cette vielle vidéo je dis que les youtubers GTA connus style LaSalle et Bysankah entre autres sont pas dans l'idée que je me fais d'une bonne communauté GTA. Après les personnages en eux même, je les connais pas. Puis bon ça doit faire quelques mois que j'ai pas vu de vidéos de bysankah. REMETTONS LES CHOSES DANS LEUR CONTEXTE puta** AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) C'est qui ce mec ? 1 youtubeurre ki fé dé glitcheuh sureuh gtaeuh. lé jean ne l'aime pas tiptop ( mwa nen lus ) pask'il a en partie pareuticiper à la détéroriation de la communauté gtaeuh en proposaint des vidéos de glitchs invincibles ou des mods menu sa communauté n'est pas vraimaint réputéeuh pour êtreuh très matureuh. Modifié 4 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Si il devient vraiment un staffien, j'espère qu'il ne ramènera pas sa communauté ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 C'est qui ce mec ? 1 youtubeurre ki fé dé glitcheuh sureuh gtaeuh. lé jean ne l'aime pas tiptop ( mwa nen lus ) pask'il a en partie pareuticiper à la détéroriation de la communauté gtaeuh en proposaint des vidéos de glitchs invincibles ou des mods menu sa communauté n'est pas vraimaint réputéeuh pour êtreuh très matureuh. Vazy Sankette c'est un Zôb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Ah d'accord j'ai compris. venai an mp si vou vouler savoire la vairitayy Tarkoss j'aime bien ton avatar. Je peux savoir la vairitayy? S'il teu plé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 ololol pay 30euros paypal stu ve jte donne ma Ader kromé full custom, tinkiète avk 1 glitch apre tu la multipli tsé max de tune maggle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Rien que le fait qu'il arrive et qu'il soit staffien est un manque de respect pour les gens qui sont ici depuis plus longtemps et qui mériterait de l'être. Bref, attendons de voir le pourquoi du comment avant de juger définitivement. Modifié 4 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Dans cette vielle vidéo je dis que les youtubers GTA connus style LaSalle et Bysankah entre autres sont pas dans l'idée que je me fais d'une bonne communauté GTA. Après les personnages en eux même, je les connais pas. Puis bon ça doit faire quelques mois que j'ai pas vu de vidéos de bysankah. REMETTONS LES CHOSES DANS LEUR CONTEXTE puta** AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH slt Nan nan nan ta pas dit ça mollusque des îles ! T'as dit : " Moi tout ces youtubeurs qui glitch genre Bysankah et compagnie je m'en bas les couilles. etc, etc" REMETTONS LES CHOSES DANS LEUR CONTEXTE puta**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Si il devient vraiment un staffien, j'espère qu'il ne ramènera pas sa communauté ici. GTANF 2016: Nan mais je rigoule Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Dans GTAO, les garages remplis avec plein de caisses full customisées n'importe comment ça fait vraiment kikoo. Modifié 4 mai 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites