Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Je reste quand même sceptique sur le choix de ce YouTuber : il possède certes une grande fanbase, présentant un avantage financier pour ROCK8, mais quid de la qualité et de la pertinence des nouveaux membres ? GTANF ne risque t il pas de se transformer en un forum d'assistance pour les mods géants ? Des topics actifs et qualitatifs continueront ils à voir le jour et à être alimentés, ou seront ils noyés dans la masse de topics useless ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 @Tarkoss: ta réponse en morse est relou, j'ai dû aller chercher sur un autre site. Mais t'as un +1 pour l'originalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 il est là, coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Et je pense que de nombreux Youtubeurs auraient été de meilleurs choix. Genre VodK 3 IPB_Priv_07, Tarkoss et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Bref quoi que vous en pensiez, ce partenariat a été fait pour le bien du forum. Et puisque bySankah lui même est sur le NoLimit en ce moment je lui souhaite la bienvenue sur le topic le plus bordélique de l'histoire des forums Français. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Il va perdre des neurones le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 bySankah, viens te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Bref quoi que vous en pensiez, ce partenariat a été fait pour le bien du forum Et puisque bySankah lui même est sur le NoLimit en ce moment je lui souhaite la bienvenue sur le topic le plus bordélique de l'histoire des forums Français. Ah. 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 BySankah dans l'équipe et au même titre que SF. Au début, j'ai cru que c'était un fake mais en fait non. Bah, j'imagine qu'il s’intégrera comme tout les autres membres. La vrai question de savoir qui a le plus d'autorité entre les 2. Si SF voit ça il va répondre du genre :c sur ke ce sera pa twa ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Vu l'accueil, aura il envie de se présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 je lui souhaite la bienvenue sur le topic le plus bordélique de l'histoire des forums Français. je plusoi mdr Vu l'accueil, aura il envie de se présenter? Exactement ! Il faut s’ouvrir aux autres un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 BS aura quand meme un role a jouer avec les mods, alors que SF on lui demande a peine de ramener le café Tu me ramenera un café Macchiato stp et fissa 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Je reste quand même sceptique sur le choix de ce YouTuber : il possède certes une grande fanbase, présentant un avantage financier pour ROCK8, mais quid de la qualité et de la pertinence des nouveaux membres ? GTANF ne risque t il pas de se transformer en un forum d'assistance pour les mods géants ? Des topics actifs et qualitatifs continueront ils à voir le jour et à être alimentés, ou seront ils noyés dans la masse de topics useless ? Il n'y aura aucun changement au niveau des topics ou des nouveaux membres. bySankah n'est pas là pour faire de la pub pour nos forums mais pour nous aider à bien lancer et faire connaître notre base de données des téléchargements de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Et je pense que de nombreux Youtubeurs auraient été de meilleurs choix. Genre VodK Ou LaSalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 On parle d'une certaine communauté, on ne juge pas Sankaka Qu'il s'est faite avec ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Et je pense que de nombreux Youtubeurs auraient été de meilleurs choix. Genre VodK Ou LaSalle. Faut pas abuser non plus. Pour lui on est un vrai joueur de GTA si on sais qu'il y'a une affiche de tel machin chez Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 J'propose qu'on apprenne à connaitre la personne au délà du youtuber. jfé dla poézi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 J'propose qu'on apprenne à connaitre la personne au délà du youtuber. jfé dla poézi mdr Ce sera difficile si il ne se présente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) La poesie fo D rim idyau @Peluche EN même temps il a du nous lire et il doit pas avoir trop envie Modifié 4 mai 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Faut pas abuser non plus. => " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites