Recommended Posts

J'ai juste peur que l'on ait des kikoos de 10 ans qui arrivent sur le forum. C'est tout.

Sur ce même forum, il y a un crew qui en regorge, et pourtant, on est plutôt tranquille par ici. :sleep:

Du moment qu'ils ne viennent pas sur le NL, ou pas trop longtemps, du moins.

Apparemment pas, vu qu'il est désormais membre du staff.

Wow :|

Bon, je suppose que l'équipe sait ce qu'elle fait, et elle a du choisir cette option pour le bienfait du site. C'est pas de refus de faire parler de soi devant plus de 300k d'abonnées. Mais bon, après, c'est vrai que BS n'est pas très connu pour sa communauté mature, mais bon, c'est pas comme si c'était devenu le représentant ou l'admin du site. C'est juste un moyen de communication en plus.

On verra dans les prochaines semaines :)

Un peu plus. Par respect pour les anciennes demandes et comme ma réaction était puérile j'attendrai les 2075 messages.

J'aime l'auto-correction. Miam !

C'est pas pour faire le chiant, mais voila ce qui va se passer exactement :

Je ne vois pas vraiment ce que GTANF va gagner là dedans... :lol:

C'est sûr qu'utiliser AdBlock alors que tu es un membre habitué du forum, je trouve ça un peu limite...

Je pense que Bender et Keitboor sont loin d'être des grosses burnes.

Avec un du recul GTANF c'est devenu un sacré empire et même avec Rock8 il me semble que rien n'ait changé sur les forums, AM I RIGHT FOLKS ??

Après l'argent est un sujet sensible, suffit de voir les commentaires sur YouTube "Thu fé sa pr largen batar".

YouTube ça a quand même révélé une génération talentueuse d'humouristes et de podcasteurs. (Genre Southfool.)

Quand vous nous cassez les burnes avec vos Twitch c'est pas mieux au passage.

DAHH BISOUS.

Edit; Tarkoss en position Tacosse O/

Modifié par Mcfly_7

On en a déjà parlé, mais l'argent gagné sert uniquement à faire tourner le réseau (serveurs, ndd, etc.), à proposer des concours et à faire gagner des prix. Cet argent provient uniquement des publicités qui sont présentes un peu partout sur les sites/forums. Si on ne réussit pas à avoir assez d'affichages de pubs (donc des gens qui viennent sur GTANF et ses sous-sites et qui n'utilisent pas AdBlock) pour faire tourner les sites, alors il faudra fermer les portes du réseau. Malheureusement, le taux d'utilisation d'AdBlock augmente continuellement...

C'est pas pour faire le chiant, mais voila ce qui va se passer exactement :

Je ne vois pas vraiment ce que GTANF va gagner là dedans... :lol:

C'est sûr qu'utiliser AdBlock alors que tu es un membre habitué du forum, je trouve ça un peu limite...

cc12e04a21f99bea2cbd269e92649cd1.gif

;)

@MakFlaille retourn dan le futur stp ;) tu kase lé kouye isi ;)

Modifié par Tarkoss