LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Les pavé c'es plus pour Aoubit nan ? Signalé pour incitation à la haine contre les maçons. Puta*n j'avais pas compris la vanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Lorsque j'ai dit ça, c'était dans le sens " vous postiez 1684 messages par jour " pas forcément pour augmenter le compteur ! Ah non c'est faux, je n'ai jamais posté plus de 300 messages par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Sûrement GTAForums ? Ouai c'est celui là, mais je ne retrouve plus... il y avait un site de classement des forums, introuvable, F*CK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 @Beavis Toi aussi tu es belle ! Non. Ce que tu dis est faux. C'est bien vous la plus belle, Tata Gisèle. D'ailleurs, je pense qu'un kit en honneur de Tata Gisèle s’impose. C'EST URGENT MÊME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Les pavé c'es plus pour Aoubit nan ? Signalé pour incitation à la haine contre les maçons. Je suis maçon paysagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 @Beavis Toi aussi tu es belle ! Non. Ce que tu dis est faux. C'est bien vous la plus belle, Tata Gisèle. D'ailleurs, je pense qu'un kit en honneur de Tata Gisèle simpose. C'EST URGENT MÊME ! Tata Gisèle est.... Elle est.... MORTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Dje la Planque président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Salut les gens, Jean-Michel Aulas débarque sur le forum. Essayez d'être respectueux avec lui, il ne mord pas. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 @Beavis Toi aussi tu es belle ! Non. Ce que tu dis est faux. C'est bien vous la plus belle, Tata Gisèle. D'ailleurs, je pense qu'un kit en honneur de Tata Gisèle simpose. C'EST URGENT MÊME ! Tata Gisèle est.... Elle est.... MORTE !!! Non. C'est faux. Je l'ai vu tout à l'heure, elle faisait des kebabs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Du grant art, il n'y a rien à dire. Oui on m'a appelé? 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Salut les gens, Jean-Michel Aulas débarque sur le forum. Essayez d'être respectueux avec lui, il ne mord pas. Ah on me dit à l'oreillette qu'il contesterait le déban de plusieurs membres, et qu'il informe Nasser El Benderki qu'il gagnerait au tapis vert. Affaire à suivre. Autres nouvelles, il semblerait que Chef Tarkoss, illustre cuisinier du restaurant barbesien "Ah la bonne bombe" aurait divorcé avec sa femme, également sa tante. Mais cela ne nouuus regarde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Hé les gens j'ai lu ceci (enfin j'ai essayé de lire) oui je ferai une chaîne ils iora du fene et des informations sur gta 5 Du "fene"? Mais qu'est-ce que c'est du "fene"? C'est comme le "doubleVé Té èFe"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Il voulait dire du FN. N'EST CE PAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Du fun peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Hé les gens j'ai lu ceci (enfin j'ai essayé de lire) oui je ferai une chaîne ils iora du fene et des informations sur gta 5 Du "fene"? Mais qu'est-ce que c'est du "fene"? C'est comme le "doubleVé Té èFe"? Il voulait sans doute parler du frêne : Il voulait dire du FN. N'EST CE PAS? WRACISTE ! Signalé à tata Gisèle. Modifié 4 mai 2015 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Ou du faine? @Sanarston: c'est ironique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Oui oui je sais bien Mais je suis presque sur qu'il parle du fun. Pas totalement, mais presque sur Il faut demander ça à Southfool. Southfool ? Ou es-tu ?? *pose une tasse de café pour l'attirer* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 @Beavis Il semblerait que deux des bananes se soient figées, peut être suite à une crise cardiaque, ou un malaise bananique. Veuillez s'il vous plait de bien vouloir les réanimer ou de les mettre aux ordures. Cdt. La soeur chiante de tata Gisèle. __ __ __ __ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Pour invoquer southfool il faut lui évoquer des choses plus parlantes qu'une tasse de café. Hé ho .. Tu es là ? 4 Art, Sanarston, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Salut les gens, Jean-Michel Aulas débarque sur le forum. Essayez d'être respectueux avec lui, il ne mord pas. Tiens, d'ailleurs il a fait un communiqué : Je lis avec stupéfaction les résultats des GTANF Awards. Nul n’étant dans notre République Empereur de Chine sur le passage duquel il conviendrait de baisser les yeux, j'ai posé et continue de poser la question de l'application correcte de la charte des forums de GTANF et non celle de la recherche de subtils arrangements pour complaire peut-être à tel ou tel membre du NoLimit. Ainsi, RVdelaVDA étant banni indéfiniment suite à ses multiples provocations, n'aurait pas dû revenir sur le forum. Aussi et surtout, son débannissement est intervenu juste avant les votes des GTANF Awards, faussant ainsi les résultats. Inconcevable pour le premier forum français sur GTA. Qu’il soit clair au demeurant que je n’ai pas l’intention de renoncer à poser la question de la régularité et des conséquences d’une « délibération » surprenante déjà en sa forme ainsi que de ses conséquences sur le plan éthique. JMA. Modifié 4 mai 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites