Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 C vou lé Boulai c pa moa!!!! :smileyquimontrequilestpadaccord: En francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 "C'est vous les boulets c'est pas moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 "C'est vous les boulets c'est pas moi" T'es bilingue, tu commence a être contaminé. Traduction: T bill1G lol T komenC a aitre kom ta miné looool mdr :tout1tasdesmileys: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Bah en comptant cette superbe languge, ça fait que je suis quadruplingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 (modifié) Bah en comptant cette superbe languge, ça fait que je suis quadruplingue C'est perfectible >.< Tu parles quelles langues? Modifié 10 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Français Anglais (sans abuser, mais j'apprend à l'école et j'ai beaucoup d'américains dans mon MSN, donc dans quelques années je connaitrais bien la langue) Un peu espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 (modifié) Moi j'parle l'anglais trés bien francais de meme allemand j'me debrrouiille Sinon Λωρίδα των τρυπών του κατώτατου σημείου να καθυστερήστε ένα zizi σεξουαλικός hihi et le portugais vite fait Bonjours como Ca vai truc comme ca MDR A ouai le turc et l'arabe mdrr Modifié 10 juillet 2008 par 2pac67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Λωρίδα των τρυπών του κατώτατου σημείου να καθυστερήστε ένα zizi σεξουαλικός Traduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Je viens de voir un bout d'une émission sur TMC ou NT1, je sais plus, c'était sur les enfants atteint de maladie rare. Pauvres gamins C'est la où on se dit qu'on a de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Un truc bien crade aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Λωρίδα των τρυπών του κατώτατου σημείου να καθυστερήστε ένα zizi σεξουαλικός Traduction ? humm humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Un truc bien crade aussi ... Les pauvres crade pour toi mois aussi mais eu les pauvress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Bon s'il te plait, arrêtes de double poster merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 T'imagine un forum créer par un Kévin Un tutorial Ceux qui ont écris ça c'est encore pire que des kikoolol... Ils ont du passé des jours à essayer de faire un truc drôle, ça doit être des puta*** de nerd qui se sentent supérieurs à tout le monde... c'est minable. Et qu'est-ce qu'il branle le gamin avec le cul de la vache? Il reproduit l'orgasme mais pourquoi ? En tout cas jpense pas que pour eux c'est crade, c'est pas pour rien qu'ils se douchent dans la pisse de la vache, ça doit être bénéfique en quelque chose. Sinon perso jparle le français, le corse, l'italien de quoi communiquer c'est tout, l'anglais très bien mais sans l'accent, et l'arabe un peu appris sur le tas. (bon ça c'était encore histoire de me la péter un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Et qu'est-ce qu'il branle le gamin avec le cul de la vache? Il reproduit l'orgasme mais pourquoi ? En tout cas jpense pas que pour eux c'est crade, c'est pas pour rien qu'ils se douchent dans la pisse de la vache, ça doit être bénéfique en quelque chose. Si j'ai bien compris c'est juste pour que la vache secrète quelque chose qui leur permet de se laver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 C'est vraiment l'anniversaire de OGM ou c'est des conneries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Connerie surement, quoique il faut s'attendre a des surprises avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 (modifié) TROP crade la vache, le pauvres gars C'est vraiment pour l'orgasme qui font ça? Sinon perso jparle le français, le corse, l'italien Ça me rappelle l'enquête Corse :teehee: EDIT : Nouvel sign temporaire en attendant le kit Modifié 11 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Je peux te faire un kit si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Pourquoi pas ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites