RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Petit gland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Petit gland ? Ah merde, c'est toi qui a répondu ? Hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Albatar Je vais donc suivre ta technique : Awimbowé Awimbowé HEEEEE HOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Petit gland ? Ah merde, c'est toi qui a répondu ? Hasard ? Pas si sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Pas si sûr. Dixit le grand et courbé jaune tout excité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Quand quelqu'un croise SouthFool dans la rue on lui chante ça: https://www.youtube.com/watch?v=7nQ9lmriWOc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Ou du faine? Ou peut-être des femens. @Beavis Il semblerait que deux des bananes se soient figées, peut être suite à une crise cardiaque, ou un malaise bananique. Veuillez s'il vous plait de bien vouloir les réanimer ou de les mettre aux ordures. Cdt. La soeur chiante de tata Gisèle. __ __ __ __ Tata Gisèle n'a pas de sœur. Pas si sûr. Dixit le grand et courbé jaune tout excité .. Ah ah, je vois tout de suite que tu es dans le coin quand il s'agit de parler de grand jaune courbé tout excité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Ou du faine? Ou peut-être des femens. @Beavis Il semblerait que deux des bananes se soient figées, peut être suite à une crise cardiaque, ou un malaise bananique. Veuillez s'il vous plait de bien vouloir les réanimer ou de les mettre aux ordures. Cdt. La soeur chiante de tata Gisèle. __ __ __ __ Tata Gisèle n'a pas de sœur. Peut être son double ? Ou bien alors son chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Ah ah, je vois tout de suite que tu es dans le coin quand il s'agit de parler de grand jaune courbé tout excité. Hmm petite erreur de saisie dans ta phrase. Les jaune sont connus pour ne pas être très grand (dans tout les sens du termes) et encore moins courbé du coup (faut être très grand pour ça) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 @The Baddest : Elle n'a ni de chat, ni de double, ni quoi que ce soit. @RG : Ce sont des légendes urbaines. C'est faux, absolument faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 RGamer : Pourquoi Michael s'auto-encule sur ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 @RG : Ce sont des légendes urbaines. C'est faux, absolument faux. Dois-je comprendre ici même que tu serais l'un des leurs ? Petit niakwé !! P'tit zizi ! Bouffeur de clébard ! Honte à toi. RGamer : Pourquoi Michael s'auto-encule sur ta signature ? Tu es le premier a le remarqué ! C'est le clin d'oeil au NL. Le Michael qui prend cher fait le geste du sourd, ce qui inévitablement n'est pas fait par hasard. A force de trop se faire rentré des immigrés dans la cale .. Il en paie les conséquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 N'EST-CE PAS ? NESPA NESPA NESPANOV 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Les jaune sont connus pour ne pas être très grand 3 Mcfly_7, R•G et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Les jaune sont connus pour ne pas être très grand J'aime cette humour ! Tu intègre officiellement la bande de détraqué mi-con mi-surdoué de la blague du NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Le FN dans toute sa splendeur (bon, je je vous apprends rien de nouveau, insultes racistes, surtout ici sur Taubira, des retourne dans ton pays....fffff bref ) Je vous invite à regarder, on se demande mais d'où ils sortent ce genre de types... Voici le lien. M'voyez, N'EST Ce PAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Ouais bon pour Taubira ils ont bien raisons. Elles me sort des trous de nez cette grognasse ! Après oui ce qui s'est passé là avec le PJ, c'est honteux mais bon, que voulez-vous. On a pas finis d'en voir des actes comme ça. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Par contre, je confond Art et KevFB avec vos avatars ressemblants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Bonne nuit les coupains ! Faîtes de beaux rêves. Pas trop de cul non plus ! Hein Beavis et Gaymer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Bonne nuit les coupains ! Faîtes de beaux rêves. Pas trop de cul non plus ! Hein Beavis et Gaymer ! J'hésite à te dire bonne nuit, tu es méchant de nous comparer aux frères Dorcel ! Que puis-je faire, que puis-je faire .. Ah oui : Allez bonne nuit je vais pas tarder non plus. Aujourd'hui a été un cauchemar après cette annonce .. incompréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites