LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Elle met des mules de vieille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Imagine ces 2 femmes sont tes voisines dans l'IDTGV Paris-Bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Art : tu as quoi dans le ventre sans rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 (il y en aura bien un de vous qui va me balancer un hashtag fragilité)#SouthFool 3 JOONE333, The Baddest et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 #fragilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 @TuasuncorpsdelâchecommeArtquand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 En fait, je crois que je suis atteint du même syndrôme que TheMax ou McFly : le syndrôme de southfool. Wikipedia : Le syndrôme de Southfool désigne un phénomène psychologique où le sujet atteint de ce syndrôme ne peut s'empecher de se moquer ou d'imaginer le denomé Southfool dans des situtations incongrues, souvent loufoques et stupides, tout ceci dans un contexte humoristique. [...] Les patients atteints de ce syndrôme en version aïgue retorquerons même, en guise de réponse à n'importe quelles questions, le mot "Southfool". Un personnage de la série fantastique "Fichiers X", dans l'épisode Petit Oinj (épisode 6 de la saison 9) est atteint de ce syndrôme, et offre une des répliques les plus célèbres de la série : Brad : "Quand-est ce que vous avez vu cet acteur pour la dernière fois ?" Patrick : "Southfool" Brad : "Répondez serieusement s'il vous plait" Patrick : "Southfool" Brad : "Etes vous atteint au cerveau ?" Patrick : "Southfool" Brad : "ntm fdp". Source : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Imagine ces 2 femmes sont tes voisines dans l'IDTGV Paris-Bordeaux ? Je prends un Selfie #Sousmerde (Art t'as cru c'était un Hashtag fragile? Hein ?Hein avoue allez vazy quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Il semblerai qu'un nouveau réclame de l'aide car il ne peut porter les bagages sur son dos. Peut-être à cause d'une #fragilité ? Edit: réuploadé car trop petit Modifié 5 mai 2015 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Il aurait du calculer son âge cérébral (voir photo,voir pub) car il a écrit un bragage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Je reviens du V&B et je vois que le "café du Network Online" est encore plus agité qu'hier. Dans ce topic ça remue encore plus que dans la misérable Spark/boîte de conserve/suppositoire à autobus de mon pote, quand on écoute de l'électro à fond. Vous voulez pas revenir dire des conneries dans le NoLimit? tu tapel arture ?? répons stp Imagine ces 2 femmes sont tes voisines dans l'IDTGV Paris-Bordeaux ? Je demande à celle de droite si elle veut bien utiliser ma baguette magique pour me montrer le sort Ejaculum. #HeforShexd lol Je mets mon téléphone à charger, et résultat je perds de la batterie. Je consomme plus que la batterie n'en gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Je reviens du V&B et je vois que le "café du Network Online" est encore plus agité qu'hier. Dans ce topic ça remue encore plus que dans la misérable Spark/boîte de conserve/suppositoire à autobus de mon pote, quand on écoute de l'électro à fond. Vous voulez pas revenir dire des conneries dans le NoLimit? tu tapel arture ?? répons stp Non. Je m'appel Teuse. Pelleteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Règle n°1 : Blague expliquée = Blague de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Utopia, le gros faible qui a besoin qu'on lui lance un sort pour éjaculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Je reviens du V&B et je vois que le "café du Network Online" est encore plus agité qu'hier. Dans ce topic ça remue encore plus que dans la misérable Spark/boîte de conserve/suppositoire à autobus de mon pote, quand on écoute de l'électro à fond. Vous voulez pas revenir dire des conneries dans le NoLimit? tu tapel arture ?? répons stp Non. Je m'appel Teuse. Pelleteuse. Tu as expliqué ta blague! Affront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Oui c'est la règle ultime du NL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Je reviens du V&B et je vois que le "café du Network Online" est encore plus agité qu'hier. Dans ce topic ça remue encore plus que dans la misérable Spark/boîte de conserve/suppositoire à autobus de mon pote, quand on écoute de l'électro à fond. Vous voulez pas revenir dire des conneries dans le NoLimit? tu tapel arture ?? répons stp Imagine ces 2 femmes sont tes voisines dans l'IDTGV Paris-Bordeaux ? Je demande à celle de droite si elle veut bien utiliser ma baguette magique pour me montrer le sort Ejaculum. #HeforShexd lol Je mets mon téléphone à charger, et résultat je perds de la batterie. Je consomme plus que la batterie n'en gagne. Apres expeliarmus, espetlanus J'ai pa niké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Utopia, le gros faible qui a besoin qu'on lui lance un sort pour éjaculer. Oui, mais avec ma baguette magique. aler bouj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Le retour du grand Antoine Daniel À dans 8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites