DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 T'as une image ? Des brush ? Des couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 j'aime bien le style de Vitalic Sinon Mass Effect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Ok je te fais un mix des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 [img]http://gta-stunt.com/uploads/a485dcb405f049a9f5cd0ec94ebbbe09.png [/img] [img]http://gta-stunt.com/uploads/94f2aa1287845c787a8a5aa70f4e81e0.png [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Yeah, ça le fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Derien ,t'es pas forcé de mettre la petite phrase dessous =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Bah c'est la moindre des choses jpense c'est mieux sa que la kizito attitude mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Si tu préfére je peu l'enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Perso oui je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Et voilà, c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Wouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Ubique il flood :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 En plus, Punicher nous a à l'oeil. :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 (modifié) Pour flooder Skyl1n3 a montrer une tres bonne technique MErde ça marche plus -_-' Modifié 11 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 (modifié) En plus, Punicher nous a à l'oeil.Ouais toujours! EDIT : Put1 les mecs j'ai une p'tite bestiole qui se balade carément sous mon écran! xO Ce matin elle était dessus, j'lai butée, et là elle est en-dessous et suis ma souris!! Comment ça a pu m'arriver un truc pareil! >< Modifié 11 juillet 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Tu l'as butter mais elle vit toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 C'est juste ton curseur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Ah OK xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Put1 j'suis pas fou! J'vais vous héberger une p'tite vidéo qui le montre... Nan ce matin j'avais buté une comme elle, poubelle c'est bon, et là une autre est sous l'écran et j'peux rien y faire... Sur la vidéo je passe un mouchoir dessus, et on voit clairement que ça ne l'affecte pas. Avez-vous une solution à ce problème SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites