R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Toujours à la hauteur Southfool. Un génie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Lol. Elle sort d'ou cette image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Lol. Elle sort d'ou cette image? De ma banque de photos privée sur mon PC .. je te surveille .. Non, non je l'ai trouvé sur google tout simplement et direct elle m'a fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Southfool qui habille son avatar comme un pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Je confirme et il n'y a pas que l'habit. Modifié 6 mai 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Southfool qui prend les gros dossiers en pleine gueule Southfool surveillé de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Je confirme et il n'y a pas que l'habit. Le ressemblance avec la réalité est flagrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Mais comment vous prenez des screens dans GTA V ? Quand j'appui sur la touche Impr écran Syst puis que je fais Ctrl + v dans paint(pour ensuite enregistrer l'image) ça marche pas, il y a une image noire qui s'affiche(dans paint) mais pas l'image que j'ai prise dans le jeu. Modifié 7 mai 2015 par guglix 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Il y a des logiciels pour prendre des screens ( ex : Fraps ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Oui enfin c'est moins pratique. Faudrait savoir d'où vient le problème, on dirait que cette touche ne prend pas en compte les programmes en plein écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) c tro aimouvan https://www.youtube.com/watch?v=pHUqVQ3zECw PS : C'est normal ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=1196#entry1004574 Modifié 7 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Beurk C'est un fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 J'imagine que c'est parce que la tant attendue news va arriver bientôt. Par contre c'est dommage d'avoir fermé le topic alors que la news du site de Rockstar vient de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Beurk C'est un fragile Un peu comme toi. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Mais comment vous prenez des screens dans GTA V ? Quand j'appui sur la touche Impr écran Syst puis que je fais Ctrl + v dans paint(pour ensuite enregistrer l'image) ça marche pas, il y a une image noire qui s'affiche(dans paint) mais pas l'image que j'ai prise dans le jeu. Une fois le screen sur paint, j'utilise l'outil capture, mais le problème est que le screen se compresse encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Beurk C'est un fragile Un peu comme toi. Tais toi Tarkoss le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Ce sujet est fermé pour vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Tout les topics épinglés sur la section gtao sont fermés. EDIT : Même tout les topics de cette section en fait. Modifié 7 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Tu sais pourquoi ? C'est éphémère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites