Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 OG' et ses fantasmes! Depuis une certaine histoire :whistling1: , il accroche aux blogs. Hihihihihi... Nan je pense qu'il a un blog personnel mais il va pas vouloir nous le montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 (modifié) Ah je savais pas, pas bête du tout (même si ça m'est jamais arrivé), merci de l'info Vercetti Jr en tous cas j'espère qu'elles sont pas dans l'écran entrain de faire je ne sais quoi ><! De rien Violent la meuf D'OGM Dans son profil: Je suis un peu forte mais je suis comme je suis. lol. J'ai un faible pour les gars sportifs qui font de la muscu et qui aime dansé. J'aime les copines fofolles comme moi qui aime s'amusé Au moins elle a le mérite d'écrire français Modifié 12 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 J'verrais pas comment xD! Tu te fous de moi! err.. j'imagine qu'en vaporisant un peu sur les côtés de l'écran, là ou il y a les rainures il y en aura bien un peu qui pénétrera dans l' écran. OG' et ses fantasmes! Salop ! Hihihihihi... Nan je pense qu'il a un blog personnel mais il va pas vouloir nous le montrer. Même pas ^^ Je suis pas trop pour étaler ma vie privée sur le net B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 Tu vien deja den reveler un gros morceux en nous montrant ta femme faut pas trop en demander.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 err.. j'imagine qu'en vaporisant un peu sur les côtés de l'écran, là ou il y a les rainures il y en aura bien un peu qui pénétrera dans l' écran.L'ennui c'est qu'il y a aucune rainure c'est pour ça que je en vois pas où elle est rentrée! Mais merci quand même du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 De plus c'est pas dangereux l'insecticide vaporiser vers un appareil électronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 (modifié) Put1 j'suis pas fou! J'vais vous héberger une p'tite vidéo qui le montre... Nan ce matin j'avais buté une comme elle, poubelle c'est bon, et là une autre est sous l'écran et j'peux rien y faire... Sur la vidéo je passe un mouchoir dessus, et on voit clairement que ça ne l'affecte pas. Avez-vous une solution à ce problème SVP! Appel greenpeace c'est atroce de laiseer mourrir une tite bete comme ca LOL ramene le chez ton fournisseur ! ou demonte le toi meme se qui est assez difficile ! Modifié 12 juillet 2008 par 2pac67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 Si il le demonte lui même, adieu la garantie Bon je vais me mater un film pour m'endormir, a+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2008 Surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2008 Ouais, c'est très réalistes On vraiment des shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2008 Bien fait J'y ai cru pour la première, faut dire j'ai pas regarder les orteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2008 C'est pas des tatoos définitif hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2008 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2008 (modifié) Hier j'ai télécharger un mod pour transformer GTA SA en GTA 3. J'ai donc ainsi profité des motos dans GTA 3. Je suis alors parti au stade pour rentrer dedans a l'aide de la vitesse de la moto et a l'interieur j'ai vu ça: Inutile de traduire :whistling1: J'adore les easter egg & secrets, mais celui là c'était la première fois que je le vois , vous connaissiez? Modifié 13 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2008 Surement déjà vu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2008 Jamais vu, un nouveau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2008 Surement déjà vu oui Enfin pas pour moi biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2008 JAMAIS VU mais cool LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 Vous connaissez un logiciel de capture vidéo qui ne fait pas ça pub sur votre vidéo (genre fraps qui donne son lien) ? Parce que payer Fraps ... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 (modifié) Pas obligé de payer... Moi je connais que les logiciels de Mac désolé. M'enfin un petit tour sur mininova et c'est fini... Modifié 15 juillet 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites