Recommended Posts

Je vois comprends pas.

"L'éditeur ça a toujours été une exclu PC, alors faut que ça le reste, y a aucune raison pour que les autres aient le droit d'en profiter, nah".

Bande de vieux cons.

N'oubliez pas que Rockstar à sorti GTA V PC pour que les joueurs PC puisse jouer sur leur PC. L’éditeur et je ne sas quoi, c'est un argument pour se faire pardonner de ce qui n'est pas pardonnable (négligé une communauté), l'éditeur est un agrément, on achète pas GTA V sur uniquement pour ça, et si c'est le cas, tant pis, pas besoin de jalouser les autres parce qu'ils ont la même option que vous. Ça témoigne vraiment d'une mentalité de Parisien :noel: (pour pas dire autre chose) que de se dire que les autres doivent être privé d'une option sympa sous prétexte qu'elle n'était pas censé leur être réservée à la base.

Amour et bienveillance, mes frères - :smoking::santa::sorcerer::wub:

:sorcerer:

Moi, honnêtement, je m'en sers jamais de l'éditeur Rockstar, je m'en fous, j'ai juste acheté GTA V sur PC pour... Parce que il n'y a pas besoin de payer pour jouer à GTA Online :| (j'étais sur Xbox 360) Voilà c'est tout bête. Après les mods pour l'instant je m'en fous un peu aussi, peut-être qu'un jour j'aurais envie d'en installé un, je sais pas trop. Après ça ne me gêne absolument pas que les consoles est un éditeur comme sur PC(moins poussé j'imagine, puisque sur console c'est techniquement plus difficile d'intégrer ce genre de truc(je crois) ). Voilà.

Modifié par guglix

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'suis pas venu ici, certains se souviennent peut-être de moi (si c'est pas l'cas vous êtes une belle bande d'enfoiré :ranting: ). Je voulais savoir à qui j'pourrais m'adresser pour pouvoir changer mon pseudo ? J'me souviens qu'à l'époque certains l'avaient fait.

Je viens de refaire la mission Chop. Et comme Franklin fait dans la mission, je trouve bien dommage que le fait de défoncer des clôtures en bois en fonçant dedans n'ai pas été intégré au gameplay.

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'suis pas venu ici, certains se souviennent peut-être de moi (si c'est pas l'cas vous êtes une belle bande d'enfoiré :ranting: ). Je voulais savoir à qui j'pourrais m'adresser pour pouvoir changer mon pseudo ? J'me souviens qu'à l'époque certains l'avaient fait.

Moi quand j'ai voulu changé mon pseudo(ça doit bien faire 1 an et demi - 2 ans maintenant) j'ai envoyé un message privé à BenDeR et je lui est gentiment demandé si il pouvait me changé mon pseudo et il me la changé, voilà. Après je sais pas si aujourd'hui ça marche encore comme ça.

Modifié par guglix

Moi quand j'ai voulu changé mon pseudo(ça doit bien faire 1 an et demi - 2 ans maintenant) j'ai envoyé un message privée à BenDeR et je lui est gentiment demandé si il pouvait me changé mon pseudo et il me la changé, voilà. Après je sais pas si aujourd'hui ça marche encore comme ça.
Oublie pas non plus tous les bureaux sous lesquels tu t'es agenouillé.

OverXkill

Ce bg.

Aime si toi aussi tu pensais qu'il était parti dans le Djihad pendant tout ce temps.

J'aime
CC

Je trouve dommage qu'on ne mette les drapeaux français sur les bus que pour des occasions comme le 8 Mai.

On devrait les laisser en permanence.

Tu es... très bizarre :|

C'est vrai que mettre le drapeau français sur le territoire français c'est bizarre.