RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Ouais mais ils sont tous les 2 bien casse-couille... Ah bon ? ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Café du Network et topic "Vos voitures Online". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Kiraboy et DeZtruCtEuRZ1 sont les mêmes personnes ? D'alleurs on parle de lui dans le dernier What the Cut à 10 m 01 : https://www.youtube.com/watch?v=F23568GDskw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Dans la catégorie gros con de merde. Les parisiens en une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art 4 IPB_Priv_07, The Baddest, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Ouais mais ils sont tous les 2 bien casse-couille... Kiraboy etait quand même pire, tu osais dire que les japonaises etait moche il s'enflammais tu pouvais plus le raisonné, par contre dire que Ford ou Dodge c'etait de la merde la il parlait. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Les parisiens en une photo. Les gros cons en une photo surtout. Modifié 9 mai 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Les parisiens en une photo. Les gros cons en une photo surtout. Bah... C'est ce qu'Akira a dit. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Les parisiens en une photo. Les gros cons en une photo surtout. Fallait nous dire directement que c'était ta voiture on aurait tout de suite compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Être parisien en 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Dans la catégorie gros con de merde. Les parisiens en une photo. J'suis Parisien et c'est vrai que bcp se garent comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 @RV : Vous allez encore sur mumble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Non, puis même si on y allait encore j'aurais pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 WTF ? Je viens de découvrir qu'on pouvait interagir avec les PNJ dans la rue en Solo. Bien ma grotte monumentale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Interagir, c'est à dire ? Tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Je crois qu'il parle du fait qu'on peut insulter les PNJ. Sur PS3 c'est flèche gauche. Quand on appuie, bah notre personnage commence à balancer des insultes au PNJ le plus proche, et à la fin ça se finit souvent en baston Ça existe depuis SA : on pouvait, flèche droite dire quelque chose de bien, flèche gauche dire quelque chose de mal à n'importe quel PNJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Sur GTA V, la phrase sera positive comme négative, ça dépend du perso et du PNJ, à moins que ce soit tout simplement aléatoire. Sur PC, il faut appuyer sur E. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Je savais pas que c'était possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites