guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Vous pensez que dans 10 ans(par exemple) les serveurs GTA Online seront encore "entretenus" par Rockstar ? Modifié 10 mai 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Je pense pas, il y aura sûrement le online de GTA VI à s'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Vous pensez que dans 10 ans(par exemple) les serveurs GTA Online seront encore "entretenus" par Rockstar ? Les serveurs de gta IV qui ont 7 ans sont toujours ouvert, mais plus entretenus, ce sera sans doute pareil pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Tout dépendra du nombre de personne qui y jouera encore et surtout du nombre de personne qui achèteront les cartes Shark à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Vous pensez que dans 10 ans(par exemple) les serveurs GTA Online seront encore "entretenus" par Rockstar ? Faut demander ça à McFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Guglix, ton montage de photo de profil me faisait un peu de peine, tiens: 3 Sanarston, Yan22 et guglix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) @IFoundPigsy Les serveurs de GTA IV ont été délaissés bien avant d'avoir 7 ans à mon avis parce que il y a 3 ou 4 ans sur Xbox 360 je jouai assez souvent en ligne et les parties étaient déjà infestées de cheaters. Ils nous TP où ils voulaient, nous tué, faisaient spawn des objets n'importe où, ils accrochaient des objets énormes sur notre personnage(tu pouvais plus voir où tu allé), ils étaient évidemment invincibles(donc tu pouvais pas les tuer) , ils pouvaient même faire freeze la console. Bref le multi de GTA IV m'avais complètement dégoûté, tu pouvais plus jouer normalement. Guglix, ton montage de photo de profil me faisait un peu de peine, tiens: merci, c'est super sympa Modifié 10 mai 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Je rejoue a Watch_Dogs. Et comparé à GTA 5, il est pas si mal que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Il tient d'où ces infos funmw2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Des fichiers sur PC via OpenIV je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Guglix, ton montage de photo de profil me faisait un peu de peine, tiens: c réné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Il tient d'où ces infos funmw2 ? Des dossiers du jeu. Par contre je trouve bizarre qu'il trouve des infos sur un truc payant dans les dossiers du jeu, qui n'est donc pas dans le jeu... Je sais pas... Je reste septique malgré que ce soit de funmw2... @Zeiko Tu penses bien que ce ne sera pas le seul contenu... Il y aura des véhicules, des vêtements, des armes, des activités, etc... En plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Le DLC Solo sera principalement centré sur Trevor (funmw2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Par contre je trouve bizarre qu'il trouve des infos sur un truc payant dans les dossiers du jeu, qui n'est donc pas dans le jeu... Il n'a jamais été dit que ce serait payant, ou alors j'ai manqué quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Par contre je trouve bizarre qu'il trouve des infos sur un truc payant dans les dossiers du jeu, qui n'est donc pas dans le jeu... Il n'a jamais été dit que ce serait payant, ou alors j'ai manqué quelque chose. J'ai rarement vu un DLC Solo gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Par contre je trouve bizarre qu'il trouve des infos sur un truc payant dans les dossiers du jeu, qui n'est donc pas dans le jeu... Il n'a jamais été dit que ce serait payant, ou alors j'ai manqué quelque chose. J'ai rarement vu un DLC Solo gratuit. Bah prend les MAJ par exemple. Elle concerne le solo avec les armes et les véhicules, et sont gratuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Par contre je trouve bizarre qu'il trouve des infos sur un truc payant dans les dossiers du jeu, qui n'est donc pas dans le jeu... Je les vois mal sortir un DLC du gabarit de EFLC gratuit... Il n'a jamais été dit que ce serait payant, ou alors j'ai manqué quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Par contre je trouve bizarre qu'il trouve des infos sur un truc payant dans les dossiers du jeu, qui n'est donc pas dans le jeu... Il n'a jamais été dit que ce serait payant, ou alors j'ai manqué quelque chose.J'ai rarement vu un DLC Solo gratuit. Bah prend les MAJ par exemple. Elle concerne le solo avec les armes et les véhicules, et sont gratuites. Oui des armes et véhicules. Mais si on a un DLC du même acabit que TBOGT, ce sera pas gratuit. Modifié 10 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Je suis d'accord, mais c'est juste pour dire que jusqu'à maintenant ce n'est que de la spéculation, rien ne le prouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites