R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Waow Overxkill is back ? Quelle bonne surprise ! Sinon bonsoir à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 slt bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Juste, c'est qui/quoi funmw2.. ? Eh oui mon ptit Roro Modifié 10 mai 2015 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Juste, c'est qui/quoi funmw2.. ? Deuxième Amusement MW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 slt bb Komen tu va ma puss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Un mec sur twitter qui leak depuis pas mal de temps. Il a changé de compte à cause de je sais plus quoi. slt bb Komen tu va ma puss ? on fé alé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Juste, c'est qui/quoi funmw2.. ? Eh oui mon ptit Roro C'est juste le mec qui nous donne des infos/images sur les MAJs 3 ans avant leur annonce/sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Et certaines de ces annonces ont été justes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Eh oui mon ptit Roro Ça fait plaiz de te revoir par ici Tu reste maintenant hein ? on fé alé Tou pa reyement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 le tan pass vite xdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 J'ai fait des tacos, ki on ve? le tan pass vite xdrrrr c a koz de léloigneman d étoil é d iluminati indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Eh oui mon ptit Roro Ça fait plaiz de te revoir par ici Tu reste maintenant hein ? Oui D'ailleurs OLx59 existe toujours ? Je sais que tu t'entendais bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Eh oui mon ptit Roro Ça fait plaiz de te revoir par ici Tu reste maintenant hein ? Oui D'ailleurs OLx59 existe toujours ? Je sais que tu t'entendais bien avec :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Et certaines de ces annonces ont été justes ? Toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Waow Overxkill is back ? Quelle bonne surprise ! Sinon bonsoir à vous tous Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Et certaines de ces annonces ont été justes ? Toutes. Donc si il dt ça, on peut en être sur à 100 %? C'est pas lui qui avait annocé les villas ou l'éditeur d'appartement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Sinon bonsoir à vous tous Bonsoir monsieur Lahaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Et certaines de ces annonces ont été justes ? Toutes. Ah ouai quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Sinon bonsoir à vous tous Bonsoir monsieur Lahaye. Non, Lahaye elle dit bonjour, vu qu'elle est diffusé en journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Eh oui mon ptit Roro Ça fait plaiz de te revoir par ici Tu reste maintenant hein ? Oui D'ailleurs OLx59 existe toujours ? Je sais que tu t'entendais bien avec On va éviter. @Pigsy Non, c'est NillxModZ. Mais il est vrai que sur ce coup. Je ne suis pas sur à 100% de ce qu'il annonce... Modifié 10 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites