OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Merde j'ai raté quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 D'ailleurs OLx59 existe toujours ? Je sais que tu t'entendais bien avec Non la personne est décédée. Et je ne suis pas nécrophile ! Bonsoir monsieur Lahaye. Bonsoir jolie jeune fille .. Tu me montre ton jolis terrain de jeux intérieur ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Merde j'ai raté quoi ? Je ne pense pas qu'il faille étaler ça ici, viens en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Oh un revenant :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Comme disent les jeunes : amilov wizekoko 2 Art et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 alaakbar, kom diz les ailev de ts2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Albatar, Jordi de son prénom. Modifié 10 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Oh un revenant :ohmy: On aurait apprécié que tu ne le sois pas. POPOPOOOOOOOOOOOOOOOLETTE. Sinon, ça fait longtemps qu'on a pas vu Solo... Il faut lui montrer ce mod ! https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=267&utm_source=homepage&utm_medium=aside&utm_campaign=downloads Modifié 10 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Comme disent les jeunes : amilov wizekoko nmgm sa veu dir nik ma gran mer donk c pour dir ntm a ta mer ou ton per Modifié 10 mai 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Slt c 2pak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Oh un revenant :ohmy: On aurait apprécié que tu ne le sois pas. https://www.youtube.com/watch?v=qpZxNisjYeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) +1 si toi aussi tu as pleuré à la fin de Fast & Furious 7. @MonVDDquiaunpseudolong,surementpourcompenserquelquechose Je suis sur portable, je ne peux donc pas mettre d'image. Mais imagine qu'il y a un meme te disant d'aller te faire foutre. Modifié 10 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Au fait, j'me souviens que dans le trombi, Rom avait répértorié les différentes pages où les membres ont postés leurs photos. J'aurais bien aimé savoir si quelqu'un saurait laquelle s'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) +1 si toi aussi tu as pleuré à la fin de Fast & Furious 7. Chaud la tapette qui chiale pour un film Modifié 10 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 +1 si toi aussi tu as pleuré à la fin de Fast & Furious 7. Chaud la tapette qui chiale pour un film Je n'ai pas dit de quel partie de mon corps je pleurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 +1 si toi aussi tu as pleuré à la fin de Fast & Furious 7. Chaud la tapette qui chiale pour un film Je n'ai pas dit de quel partie de mon corps je pleurais... Mais OMG ce précoce quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 J'ai recommencé San andreas, toujours aussi plaisant d'y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Fast and Furious c'est quand même la série de films qui est le plus partie en couille. Ca ressemble plus à rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 +1 si toi aussi tu pense que la sentence de Tarkoss doit être irrévocable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Je vois que tu es en forme ce soir TdP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites