iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Toi là, oui toi là qui est en train de me lire. +1 si tu m'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 @DeZtRuCtEuRZ1 Je suis sur portable, je ne peux donc pas mettre d'image. Mais imagine qu'il y a un meme te disant d'aller te faire foutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Wouahh j'ai cru comprendre que SouthFool c'est JustShot1 ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Toi là, oui toi là qui est en train de me lire. +1 si tu m'aime. Non, vous cassez les couilles avec vos demandes de +1. Bandes d'enfants immatures, est ce que je fais ça moi, hein ?? Ça ne me viendrait jamais à l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Je vois que tu es en forme ce soir TdP. Grosse forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Toi là, oui toi là qui est en train de me lire. +1 si tu m'aime. Non, vous cassez les couilles avec vos demandes de +1. Bandes d'enfants immatures, est ce que je fais ça moi, hein ?? Ça ne me viendrait jamais à l'esprit. Je retiens ce post, sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) +1 si toi aussi tu pense que la sentence de Tarkoss doit être irrévocable ! Tant mieux ! Rester sans toi sur cette île... J'en pouvais plus. @iPeluche En même temps y'avait RGayMeR qui était en train de me... Tu vois... @Destructeur Ta geulx @SouceuhFouleuh Ti as raisaing fraté ! C'est devenu Expanlabladabeule le bordel là Modifié 10 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 C'est le genre de détail dont on s'en bat allègrement les ... Tant qu'il assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Wouahh j'ai cru comprendre que SouthFool c'est JustShot1 ? :ohmy: Tout à fait. Modifié 10 mai 2015 par Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Tarkoss qui dénonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Wouahh j'ai cru comprendre que SouthFool c'est JustShot1 ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Signalé Même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Signalé Même pas mal J'appelle Jean-Eudes dans ce cas Modifié 10 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Signalé Même pas mal J'appelle Jean-Eudes dans ce cas Sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Non, Lahaye elle dit bonjour, vu qu'elle est diffusé en journée. Ouais, mais monsieur Lahaye lui il dit bonsoir aux petits enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Tarkoss qui dénonce. Ta di kwa la ? Vazi ta di kwa la sal pd ? Ta di chui 1 balance ? Vazi nik ta mer frer ! Sur la taite de oim chui pa 1 balance ! Vazi demain wala jte nik a la sortie du NL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Mr. et Mme. ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? Vous avez 8 heures pour trouver la réponse. Je vais dormir en attendant. Gare aux vilains jeux de mots PS : Il n'y a pas de piège. Modifié 10 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Vazi nik ta mer frer ! J'espère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites