Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Mr. et Mme. ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? Vous avez 8 heures pour trouver la réponse. Je vais dormir en attendant. Gare aux vilains jeux de mots PS : Il n'y a pas de piège. Vagin goûteux ? Fise2pute2tarase ? Hitler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Mr. et Mme. ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? Vous avez 8 heures pour trouver la réponse. Je vais dormir en attendant. Gare aux vilains jeux de mots PS : Il n'y a pas de piège. Vagin goûteux ? Fise2pute2tarase ? Hitler ? Avant de me reprocher toute faute d'orthographe, ce n'est pas mon meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 J'ai fait des tacos, ki on ve? T'as fait des Tarkoss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Mr. et Mme. ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? Vous avez 8 heures pour trouver la réponse. Je vais dormir en attendant. Gare aux vilains jeux de mots PS : Il n'y a pas de piège. Vagin goûteux ? Fise2pute2tarase ? Hitler ? Avant de me reprocher toute faute d'orthographe, ce n'est pas mon meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) J'ai fait des tacos, ki on ve? T'as fait des Tarkoss?Félicitations, vous êtes la 3 558 395 376 123 435 690 988 429 personnes à avoir faîtes cette " blague ". @iPeluche Il y a un " a " à " Put*in ". @Aillepelucheélotre Pourquoi vous mettez des memes d'Hitler sur le forum ? Modifié 10 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 J'ai fait des tacos, ki on ve? T'as fait des Tarkoss?Félicitations, vous êtes la 3 558 395 376 123 435 690 988 429 personnes à avoir faîtes cette " blague ". @iPeluche Il y a un " a " à " Put*in ". @Aillepelucheélotre Pourquoi vous mettez des memes d'Hitler sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 J'ai fait des tacos, ki on ve? T'as fait des Tarkoss? Félicitations, vous êtes la 3 558 395 376 123 435 690 988 429 personnes à avoir faîtes cette " blague ". Je vous avais dit que c'était Alzheimer et un début de sénilité qui me guettait. C'est pas ma faute si j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 N'empêche, FromBostonWithGun était considéré comme un mmbre faisant des blagues pas drole, mais je revois ces vieux messages, il me fait rire ce con. VALA 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Au fait, j'me souviens que dans le trombi, Rom avait répértorié les différentes pages où les membres ont postés leurs photos. J'aurais bien aimé savoir si quelqu'un saurait laquelle s'est ? FromBostonWithGun l'avait mis à jour en mai 2014 (ici). Depuis, la liste n'a pas été modifiée mais de nouvelles têtes sont apparues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 J'ai fait des tacos, ki on ve? T'as fait des Tarkoss? Félicitations, vous êtes la 3 558 395 376 123 435 690 988 429 personnes à avoir faîtes cette " blague ". @iPeluche Il y a un " a " à " Put*in ". @Aillepelucheélotre Pourquoi vous mettez des memes d'Hitler sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 "T'as." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 "Geule" aussi. T'es pas en forme Infernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Au fait, j'me souviens que dans le trombi, Rom avait répértorié les différentes pages où les membres ont postés leurs photos. J'aurais bien aimé savoir si quelqu'un saurait laquelle s'est ? FromBostonWithGun l'avait mis à jour en mai 2014 (ici). Depuis, la liste n'a pas été modifiée mais de nouvelles têtes sont apparues. Merci, d'ailleurs j'avais oublié ton montage de moi en nain de Fort Boyard, enfoiré. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 "T'as." Set jenéss 2 merd çav mem ps ekrir. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 "T'as." Set jenéss 2 merd çav mem ps ekrir. . . jsui dakore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Bon matin. J'vois que ça marche pour toi, tu peux te lever sur le coup de 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=8d81ohMjaxg Elles sont tellement bien ses vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 "T'as." Set jenéss 2 merd çav mem ps ekrir. . . jsui dakore ta vu pélo c inkroaillable lékol ça serre e sa. Toi mem ta vu g mi un "sedille" crari elev modelle 20/20 Bon matin. J'vois que ça marche pour toi, tu peux te lever sur le coup de 16h J'étais encore en cours à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Bon matin. J'vois que ça marche pour toi, tu peux te lever sur le coup de 16h J'étais encore en cours à ce moment là. Fac ou collège ou lycée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites