Recommended Posts

OG' et ses fantasmes! Depuis une certaine histoire :whistling1: , il accroche aux blogs.

Hihihihihi... Nan je pense qu'il a un blog personnel mais il va pas vouloir nous le montrer. ;)

Ah je savais pas, pas bête du tout (même si ça m'est jamais arrivé), merci de l'info Vercetti Jr ;) en tous cas j'espère qu'elles sont pas dans l'écran entrain de faire je ne sais quoi ><!

De rien ;)

Violent la meuf D'OGM :D Dans son profil:

Je suis un peu forte mais je suis comme je suis. lol. J'ai un faible pour les gars sportifs qui font de la muscu et qui aime dansé. J'aime les copines fofolles comme moi qui aime s'amusé

;) Au moins elle a le mérite d'écrire français

Modifié par Vercetti Jr

J'verrais pas comment xD! Tu te fous de moi! :D

err.. j'imagine qu'en vaporisant un peu sur les côtés de l'écran, là ou il y a les rainures il y en aura bien un peu qui pénétrera dans l' écran. ;)

OG' et ses fantasmes!

Salop ! ;)

Hihihihihi... Nan je pense qu'il a un blog personnel mais il va pas vouloir nous le montrer. ;)

Même pas ^^

Je suis pas trop pour étaler ma vie privée sur le net B)

err.. j'imagine qu'en vaporisant un peu sur les côtés de l'écran, là ou il y a les rainures il y en aura bien un peu qui pénétrera dans l' écran.
L'ennui c'est qu'il y a aucune rainure ;) c'est pour ça que je en vois pas où elle est rentrée! Mais merci quand même du conseil! :D

Put1 j'suis pas fou! J'vais vous héberger une p'tite vidéo qui le montre...

Nan ce matin j'avais buté une comme elle, poubelle c'est bon, et là une autre est sous l'écran et j'peux rien y faire...

Sur la vidéo je passe un mouchoir dessus, et on voit clairement que ça ne l'affecte pas.

Avez-vous une solution à ce problème SVP! ;)

Appel greenpeace c'est atroce de laiseer mourrir une tite bete comme ca LOL ramene le chez ton fournisseur ! ou demonte le toi meme se qui est assez difficile !

Modifié par 2pac67

Hier j'ai télécharger un mod pour transformer GTA SA en GTA 3. J'ai donc ainsi profité des motos dans GTA 3. Je suis alors parti au stade pour rentrer dedans a l'aide de la vitesse de la moto et a l'interieur j'ai vu ça:

sanstitreyn9.jpg

Inutile de traduire :whistling1: J'adore les easter egg & secrets, mais celui là c'était la première fois que je le vois , vous connaissiez?

Modifié par Vercetti Jr

Pas obligé de payer... ;)

Moi je connais que les logiciels de Mac désolé.

M'enfin un petit tour sur mininova et c'est fini...

Modifié par Ubique