Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 J'y pensais justement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 Ca existe la serial box pour PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 (modifié) Jamais vu en tout cas, mais sa pourrais exister. Je crois que je vais "emprunter" Fraps quelques jours pour faire 1 video et je le désinstalerais, faut rester honete. EDIT: Fait chier, VC cam hack fait Crasher mon jeu, et impossible de l'utilisé en hélico, faut que je bidouille tout -_-' Modifié 15 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 Y'a une surprise pour les 100 000 messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 (modifié) Chai pas, faudra voir :teehee: EDIT : 3300eme réponse du No-Limit Modifié 15 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 Hier j'ai télécharger un mod pour transformer GTA SA en GTA 3. J'ai donc ainsi profité des motos dans GTA 3. Je suis alors parti au stade pour rentrer dedans a l'aide de la vitesse de la moto et a l'interieur j'ai vu ça: Inutile de traduire :whistling1: J'adore les easter egg & secrets, mais celui là c'était la première fois que je le vois , vous connaissiez? Parodie de l'equipe de baseball Red Socks la c'est red cocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 Je savais pas, merci de l'info Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 2pac67 est suspendu 2 jours pour ignorer en beauté mes (nombreuses) remarques. De plus cet énième double-post a même été relevé par une alerte d'un autre membre. J'étais trop sympa jusqu'à présent... VIP ou pas VIP, le règlement est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Tu as parfaitement raison Punicher, malgré ta patience il a continué. Espérons qu'il lise les Bescherelles que Gunzen-R lui a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Holly motherfucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Skil1n3 s'americanise :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Normal, j'habite a L.A t'a déjà oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Holly shit, I had absolutely forgotten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Bad, very Bad asshole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Genre ... et moi j'ai une maison sur la Lune .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Oh my God, Traydz is an E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 E.T téléphone maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Un jour Traydz est venu me rendre visite et on a fait une tof ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Ah ouais, Traydz, je te voyais pas trop comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Tu l'imaginais plus comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites