Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 À l'achienne rebeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 "will be announced in the coming months", dans le langage R* ça veut dire pas avant 3 mois Ohlolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Pas avant 3 ans* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 cessai 2 dainonçai svp vou dairanjai roq çtare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 "will be announced in the coming months", dans le langage R* ça veut dire pas avant 3 mois Ohlolol Retourne à l'école... In the coming month = In the coming year... Mais le pire c'est le Kaumingue Soune. La dernière fois que j'ai entendu ça j'avais 7 ans... Et c'était Rockstar qui nous annonçaient des screens de GTA 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Ah oui Kaumingue Soune. On attend toujours les screens d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 cessai 2 dainonçai svp vou dairanjai roq çtare la dainonçiaçion gratuit c lour alafin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Southfool, tais toi. Tu déranges maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Ok. Je rêve ou la peluche parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Oui je parle. Comme les clowns et les peluches dans les films d'horreurs... ATTENTION DERRIERE TOI SOUTHFOOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 kriz kardiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Yo tous le monde ! Sava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 kriz kardiak Kriz Kardiakchian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 ct nule pailo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Ah oui Kaumingue Soune. On attend toujours les screens d'ailleurs. Je suis Kaumingue Soune et ceci est un screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 J'ai (iPeluche) un Wiko avec la photo d'un stade et je suis fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 C'est ça que R* devrait nous mettre à la place du jetpack dans le DLC solo. https://www.youtube.com/watch?v=Czy0pXRRZcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 J'ai (iPeluche) un Wiko avec la photo d'un stade et je suis fier. Ah. On se connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Funmw2 confond le contenu retiré de la bêta avec du contenu a venir je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 C'est-à-dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites